Jean Dujardin choqué pour Nathalie Péchalat – échec incompréhensif 

0
182

Jean Dujardin serait déçu pour sa femme, Nathalie Péchalat, contrainte de quitter son poste à la présidence de la Fédération des sports de glace. 

L’épouse de Jean Dujardin n’a pas obtenu suffisamment de voix pour conserver son poste à la tête de la Fédération des sports de glace, deux ans après sa prise de fonction. Elle perd face à Gwenaëlle Noury, élue à 52,8% de suffrages. Un résultat que Nathalie Péchalat a décrit comme un « sacré retour en arrière ». 

« C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes », a déclaré l’épouse de l’acteur oscarisé. Elle avait été révélée au public suite à sa participation à l’émission de TF1 Danse avec les stars. 

Pour Nathalie Péchalat, la candidate en face d’elle a été conduite par l’ancien président de la FFSG, Didier Gailhaguet, qui a démissionné après avoir été accusé de viols et d’agressionss sexuelles. « C’est lui qui a conduit la campagne et qui a fait son programme », a déclaré au micro de RMC Sport la sportive. 

« Je ne peux pas vous dire l’inverse. Après, quelle place va-t-il avoir, dans l’ombre ou sur le devant de la scène, je n’en sais rien… Même si ce n’est qu’un fantôme, c’est une honte intersidérale pour les sports de glace », a poursuivi l’ancienne présidente de la Fédération des sports de glaces qui n’aurait pas encore de projet d’avenir.

Le magazine Actualité France qui s’est récemment intéressé à Jean Dujardin a livré des informations sur le montant de sa fortune qui s’élèverait à 96 millions d’euros. L’ancien compagnon d »Alexandra Lamy, qui a gagné un oscar et « taillé le bout de gras avec George Clooney », serait payé au minimum 2 millions par film. 

« Etant donné sa filmographie, son récent film qui a fait carton, J’accuse, ses placements en bourses, et ses investissements dans l’immobilier et la restauration, sans parler de ses contrats publicitaires avec Nespresso… Nul doute qu’elle se chiffre en millions », affirme la publication concernant Jean Dujardin.

Laisser un commentaire