Jean Dujardin, terrible humiliation en public – le grain de sel de Bérénice Béjo

0
634

Jean Dujardin est une figure emblématique du petit et du grand écran en France. Celui qui est désormais une véritable star dans le pays et dans le monde, a tout pour être heureux. En effet, l’acteur oscarisé partage la vie de Nathalie Péchalat. Le couple a eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre en 2014 et sont aujourd’hui les heureux parents de deux enfants.

« Quand j’ai vu Nathalie, ma femme, à la télévision – je ne l’ai pas vue patiner mais parler –, elle m’a charmé », a-t-il annoncé lors d’un entretien accordé au magazine ELLE. Aujourd’hui, ils filent le parfait amour et ont décidé de s’installer en Suisse à l’abri des regards. Au niveau professionnel, Jean Dujardin a atteint une notoriété au sommet son talent est indéniable. Mais dans ce tableau presque parfait, une ombre est récemment apparue.

Jean Dujardin est très apprécié dans le milieu du cinéma, mais sa relation chaotique avec un célèbre réalisateur a fait couler beaucoup d’encre. Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelle peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, la raison de sa brouille avec Michel Hazanavicius a récemment été dévoilée. Selon l’hebdomadaire, Bérénice Béjo aurait mis son grain de sel.

Le conflit avait atteint de telles proportions que le réalisateur avait décidé de ne plus tourner le film OSS 117. Au final c’est Nicolas Bedos qui a réalisé ce film hors norme. Bérénice Béjo, qui est l’épouse de Michel Hazanavicius, aurait rendu infernal la vie de Jean Dujardin, lors de la promotion du film ‘The Artist’. Une situation qui aurait mis le comédien hors de lui.

« Bérénice Béjo parlait parfaitement anglais, Jean non. Il avait pris des cours mais cela lui rappelait de très mauvais souvenirs. Bérénice a passé toute la campagne des Oscars à l’humilier et à faire en sorte qu’il ne puisse pas s’exprimer », a expliqué un proche. Avant de souligner : « Ils ne sont pas fâchés à mort et, d’ailleurs, ils se sont reparlés récemment à une avant-première du Daim, mais, incontestablement, quelque chose s’est cassé entre eux ».

Face à l’ampleur de la polémique, le réalisateur Michel Hazanavicius a tenu à donner sa version des faits. Il faut dire qu’il avance une toute autre raison concernant le non tournage du film OSS 117. Selon lui, le scénario n’était pas en adéquation avec ses idées. « Je ne me retrouvais pas dedans. Je ne le sentais pas. (…)  Pour moi, il y avait un truc qui ne marchait pas », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire