Jean-Jacques Goldman, révélations sur sa femme Nathalie mariée à 17 ans, photo…

0
5596

Tout le monde aime Jean-Jacques Goldman et sa musique. Depuis 2016, le célèbre musicien vit tranquillement en Angleterre, loin de l’œil du public. Heureusement pour ses fans, il est récemment rentré d’Angleterre à Marseille. Mais ce qui a fait que cette star a abandonné le glamour et l’excitation pour une vie tranquille loin de tout ça? Aujourd’hui, nous le découvrirons.

L’épouse de Jean-Jacques Goldman est Nathalie Thu Huong-Lagier, professeur de mathématiques. Son exil auto-imposé était autant pour des raisons personnelles que pour s’occuper et élever sa famille et ses trois enfants avec son épouse actuelle (Maya, Kimi et Rose). L’histoire de la façon dont lui et sa femme se sont rencontrés est sûrement une pour les âges et est plein de la romance que nous aurions attendu d’un partenaire de vie de Jean-Jacques Goldman.

Sa femme Nathalie était un étudiant de mathématiques quand elle a décidé qu’elle voulait rencontrer Jean-Jacques Goldman. Elle aimait écouter sa musique, car elle lui offrait une forme d’évasion. Elle a commencé à assister à ses concerts avec un seul but en tête : rencontrer Goldman. Après avoir assisté à l’un de ses concerts en 1995, elle s’est glissée dans la porte de derrière de la loge. Elle a rassemblé son courage et a frappé à la porte. Elle a pu rencontrer et former une première impression distincte dans l’esprit de Jean-Jacques Goldman. Ils ont formé une amitié ce jour-là, qui a continué par l’envoi de longues lettres d’avant en arrière (comme Nathalie venait de commencer à travailler comme professeur de mathématiques à l’époque, comme elle le fait aujourd’hui). Elle n’avait que 17 ans quand ils se sont rencontrés ! Tandis que leur correspondance continuait, leurs sentiments d’amitié se sont tournés vers celui de l’amour. En 1997, il a divorcé de sa première épouse, Catherine Morlet. Il a épousé Nathalie en 2001 et ils forment depuis une famille heureuse. Jean-Jacques Goldman continue de prendre soin de sa famille, mais elle n’est pas totalement dépendante de lui. Ses trois enfants plus âgés issus de son premier mariage ont tous grandi et exercent des professions différentes. L’enfant moyen, Michael, est probablement le plus connu puisqu’il dirige un label de musique, MyMajorCompany (connu pour ses talents de dédicace comme Grégoire).

Lorsque Jean-Jacques Goldman a annoncé son intention de déménager en Angleterre, de nombreux fans n’y ont pas cru. Ils ont pensé que c’était une blague. Cependant, alors que la date de son départ approchait en 2016 et que beaucoup apprenaient que la nouvelle était vraie, des rumeurs ont commencé à se répandre sur la cause possible de ce déménagement. Certains ont émis l’hypothèse que ce pourrait être à des fins d’évitement fiscal. D’autres ont mentionné la mort de son demi-frère, Pierre Goldman, et que cela pourrait être un autre facteur qui l’a amené à quitter le mirage de la France. Enfin, son ami Patrick Fiori a pris la parole pour lui. « C’est le bien-être de sa famille qui l’a conduit à entreprendre cette démarche internationale. Il aimerait passer plus de temps avec sa famille. Il veut que ses enfants fassent l’expérience de ce que cela fait de vivre dans un nouveau pays, de découvrir une nouvelle façon de vivre et une nouvelle culture. Plus important encore, il veut que ses enfants deviennent bilingues. » Cette déclaration semblait satisfaire les fans, et Jean-Jacques Goldman s’éloigna de l’œil du public vers les banlieues de Londres.

Il est surprenant qu’il soit revenu, comme il semblait s’amuser en Angleterre. Il avait loué une villa et vivait un mode de vie tranquille, content de passer du temps avec sa famille. Il prend soin de ses enfants et s’intéresse à l’obtention du « statut établi » qui lui permettrait, à lui et à sa famille, de bénéficier des avantages sociaux de l’Angleterre.

Dans le même temps, il avait continué à retourner à Marseille chaque année depuis qu’il a déménagé en Angleterre, et sa société de production (où il travaille) est enregistrée en Angleterre. Avec la propagation de la COVID-19 et la menace du Brexit qui se rapproche de plus en plus, il n’est pas étonnant que le chanteur soit de retour en France. Ses autres enfants (de son premier mariage) vivent également en France. Il n’est guère étonnant que Jean-Jacques Goldman soit de retour. Bien que son dernier album soit sorti en 2001 et qu’une nouvelle équipe ait pris le contrôle d’Enfoirés, il est possible que la nouvelle année nous apporte de la musique du légendaire musicien.

2

Laisser un commentaire