Jean-Luc Delarue : Les photos stupéfiantes de son scandale en avion !

0
189

Il a été une figure emblématique de France 2, qui a marqué les esprits par son talent et son charisme indéniable. Jean-Luc Delarue est décédé, des suites d’un long combat contre un double cancer du péritoine et de l’estomac le 23 août 2012. Récemment, TF1 proposait un documentaire sur celui qui a marqué l’histoire de la télévision, avec ses émissions hors normes. Jean-Luc Delarue a connu une ascension fulgurante, mais également un descente aux enfers, dû à son addiction à la drogue.

Dans le cadre de ce reportage, de grand nom de la télévision se sont livrés en toute transparence sur leur amitié avec Jean-Luc Delarue, qui était bien plus qu’un simple collègue de travail. « C’était un type brillant, très drôle, un type cynique mais surtout envers lui-même. Je l’aimais beaucoup et il me faisait beaucoup rire. J’aurais été content qu’il ait 60 balais comme moi et qu’on puisse discuter. On s’entendrait encore mieux qu’on ne s’entendait, c’est sûr. S’il y avait aujourd’hui quelqu’un dont je voudrais profondément être l’ami, et chez moi, c’est une valeur énorme, ce serait lui », a annoncé son ami de toujours, l’animateur et producteur, Christophe Dechavanne.

Avant de poursuivre en larmes : « Je suis désolé. Je ne pensais pas en arriver là. Ça me fait chier. Si aujourd’hui je pouvais partager avec lui tout ce que j’ai dans la tête, de ce monde de merde dans lequel on vit, c’est un type avec qui je serais profondément ami, et ça, ça ne va pas être possible. Je vais sans doute faire sursauter des gens, mais, de ce point de vue, et c’est un des trucs qu’on partageait avec Jean-Luc, la célébrité est, en réalité, une catastrophe ! Tu ne sais pas toujours pourquoi les gens sont attirés par toi. Je ne me sens jamais aussi léger que lorsque je suis à l’étranger et que personne ne me reconnaît ».

Récemment, le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur Jean-Luc Delarue et revient sur des évènements marquants de sa longue descente aux enfers. « Jean-Luc Delarue avait sombré dans les excès et la démesure, comme ce jour où en avion, il a déclenché un véritable scandale. On a notamment pu découvrir des images, ahurissantes, de l’animateur un saumon à la main, vociférant à bord de l’aéronef », a rapporté l’hebdomadaire.

D’ailleurs, Patrick Ballarin, qui était directeur associé de Reservoir Prod, sa société de production, est revenu sur cette séquence stupéfiante. « Jean-Luc aimait faire le pitre, on ne le voyait pas à la télé ça, il avait un talent d’humoriste largement au-dessus de la moyenne. Dans l’avion s’il était pas attaché ça pouvait un peu déborder et vous le mettiez du coup côté de la fenêtre pour être du côté du couloir pour que l’hôtesse qui passe soit un peu tranquille, sinon il allait l’emmerder toutes les deux minutes, c’était pas possible », a-t-il avoué.

Avant de souligner qu’il avait une peur bleu en avion. « Il avait peur en avion donc il prenait des cachetons pour se calmer, il buvait dans l’avion donc il s’est passé des trucs dans les avions ». Lors du vol Air France, reliant Paris à Johannesburg, Jean Luc Delarue s’était illustré avec une attitude très agressive et peu respectueuse envers le personnel navigant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici