Jean-Luc Lahaye, en prison – son attirance pour les jeunes filles qu’il a toujours assumé …

0
874

Depuis quelques jours, le célèbre chanteur et provocateur, Jean-Luc Lahaye vit une période particulièrement compliquée. Accusé d’agressions se-xuelles sur mineur et de détention d’images pédopornographiques, l’artiste a été inculpé et mis en examen, la semaine dernière. Une nouvelle choquante, qui s’est propagée sur les réseaux sociaux, comme une traînée de poudre.

Il faut dire que le célèbre chanteur n’a jamais caché son attirance par les jeunes filles et s’en est vanté à plusieurs reprises dans de nombreuses émissions. Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles peu réjouissantes sur lui. Il semblerait que Jean-Luc Lahaye a toujours préféré  » les jeunes lolitas ».

« J’ai toujours dit que ma préférence allait pour les filles plus jeunes que moi (…) Je ne vais quand même pas me taper Julie Pietri ! Il semblerait que j’ai peut-être de manière trop facile, trop accessible, dit que j’étais attiré par les filles plus jeunes que moi et je le confirme aujourd’hui », a-t-il confié récemment au micro d’Europe 1.

Avant de poursuivre : « Je ne vais pas me promener main dans la main avec une femme de 60 ans, je vous le dis carrément. Je préfère les jeunes, c’est un jardin fleuri pour moi. Je préfère une fille de 20 ans qu’une femme de 60 ans. Je suis désolé. Je respecte toutes les femmes mais j’ai un déficit abyssal d’affect, je le retrouve dans le regard d’une fille de 20, 25 ans. Pourquoi ? Parce qu’elle me parle que d’avenir, il n’y a pas de passé, c’est formidable ».

Il n’a jamais son attirance pour les très jeune fille. « Je ne vais pas me taper une mineure, ça ne m’intéresse pas. J’aime les femmes de 20, 25, 30 ans. Je suis attiré par elles, pour moi c’est un ravissement de voir passer une jolie fille devant moi, c’est un moment de pur bonheur et on ne me retirera pas cette joie », a-t-il ajouté.

Aujourd’hui, il dort en prison suite à une plainte déposée par deux femmes, qui indiquent avoir été violées alors qu’elles avaient respectivement 16 ans et 17 ans par le chanteur. Les faits se seraient déroulés entre 2013 et 2014. « Il aurait aussi demandé aux adolescentes, par caméras interposées, de se déshabiller et de prendre des poses sexuelles. Une plainte avait déjà été déposée en 2015 contre le chanteur par les deux jeunes femmes », a confirmé l’hebdomadaire Public.

Néanmoins, au moment des faits, les deux filles aurait pris la décision de rétracter une semaine après la plainte. C’est une nouvelle plainte, qui a favorisée l’incarcération de Jean-Luc Lahaye. Dès lors, le père de deux filles a été mis en examen et placé en détention provisoire pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles sur mineurs de plus de 15 ans.

Cette décision d’incarcération a été expliquée par la juge. Le but principal étant « d’empêcher une pression sur les témoins ou les victimes et d’empêcher une concertation frauduleuse entre le susnommé et ses complices », selon la juge d’instruction chargée de l’enquête.

2

Laisser un commentaire