Jean-Luc Reichmann blessé par une fille – il brise le silence sur son traumatisme

0
93

Dans un documentaire, Jean-Luc Reichmann fait quelques confidences sur sa vie intime. 

Jean-Luc Reichmann, l’une des personnalité préférées des Français, a fait mention d’un traumatisme dont il a été victime après une remarque jugée humiliante sur son physique, qui avait été faite par une fille. L’animateur des 12 coups de midi avait été moqué à cause de son angiome, un défaut de naissance. 

« Il y a une fille qui m’a dit : ‘Je ne pourrais jamais sortir avec toi, ce n’est pas possible. Tu as vu ta tâche que t’as sur le nez?' », s’est souvenu Jean-Luc Reichmann dans le documentaire que TF1 lui a consacré, intitulé Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun. Il ne s’agit là que d’un extrait publié sur Twitter puisque le film en lui-même sera diffusé ce 2 juillet. 

« Je me suis dit que physiquement, ça n’allait pas être ça, on oublie. Et on s’aperçoit qu’en faisant rire, ça rassemble beaucoup », a ajouté le compagnon de Nathalie. Mais cette jeune fille n’est pas la seule à s’être moqué de celui qui rassemble aujourd’hui sur TF1 des milliers de spectateurs à l’heure du dejeuner. 

L’un de ses professeurs s’en était aussi pris à lui à cause de sa tâche. Il l’appelait ainsi « la tâche » devant ses camarades de classes. Aujourd’hui, presque plus personne ne s’occuperait du défaut de naissance du papa de six enfants, tant Jean-Luc Reichmann est devenue l’un des animateurs préférés des Français. 

En plus de divertir quotidiennement les téléspectateurs de TF1 avec son émission les 12 coups de midi, qui a déjà permis à plusieurs candidats de remporter des milliers de gains, il est aussi approuvé pour ses talents de comédien, notamment dans la série Léo Mattéï où il endosse le manteau du commandant de la brigade des jeunes.

Pourtant, on ne peut pas dire que c’était gagné, dès le départ pour lui devant les caméras. Surtout avec sa tâche sur le nez qui lui a valu plusieurs refus, jusqu’à ce que la chance lui soit donné un jour dans l’émission les Z’amours. Depuis, Jean-Luc Reichmann n’a pas déçu son audience qui n’a cessé de grandir

Laisser un commentaire