Jean-Marie Bigard, dans la tourmente, le message mystérieux de sa femme, Lola Marois …

0
1197

Le célèbre humoriste, Jean Marie Bigard se retrouve aujourd’hui dans la tourmente. En effet, ses propos polémiques émis lors de sa participation à la manifestation contre le pass sanitaire à Paris, il y a quelques jours, se sont propagés comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Le mari de Lola Marois, en a également profité pour insulter le ministre de la santé, soulignant « qu’il avait du sang dans les mains ».

L’humoriste qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a choqué beaucoup de personnalité avec son commentaire, qui compare la vaccination avec les juifs qui vivaient un calvaire durant le régime de Vichy. D’ailleurs, cela lui a valu d’être largement critiqué sur les réseaux sociaux. Certaines personnalités ont même brisé le silence récemment, montrant ainsi leur indignation face aux propos de l’humoriste.

 » C’est une honte nationale. Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est pas plus pratique de nous mettre un signe pour dire ‘Je ne suis pas vacciné ! « , a-t-il annoncé. Avant de poursuivre : « Je vais guérir tout seul avec mes anticorps, j’ai pas besoin qu’on m’injecte une m*rde qui ne va m’apporter que des emmerdements ! « , a déclaré le mari de Lola Marois.

Mais l’humoriste ne s’est pas arrêté là. « A l’époque, c’est ce qu’Hitler avait trouvé pour repérer immédiatement les juifs. Et là, on a le ministre de la Santé qui nous dit ‘les personnes qui ne seront pas vaccinées seront défavorisées’. Là, c’est la dictature en marche », a -t-il annoncé sur le plateau de TPMP sur C8.

Récemment, c’est le ministre de la justice, Eric Dupont-Moretti, qui était l’invité de Yann Barthès dans son émission ‘Quotidien’ sur TMC, qui n’a pas mâché ses mots envers Jean-Marie Bigard. « On peut comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration… Comment on peut dire ces insanités ? Comment quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles ? Excusez-moi mais c’est atterrant ! Atterrant », a lancé le garde des sceaux.

Face à toutes les critiques de son mari, Lola Marois a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Elle a posté un extrait du titre Case départ de Sofiane. « La jalousie est la plus haute, mais j’y repenserai sur la côte », a-t-elle annoncé sur instagram, pour reprendre certaines paroles du chanteur. Un message accompagné d’un émoji symbolisant un clin d’œil. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici