Jean-Marie Bigard, dans la tourmente, le message mystérieux de sa femme, Lola Marois …

0
1170

Le célèbre humoriste, Jean Marie Bigard se retrouve aujourd’hui dans la tourmente. En effet, ses propos polémiques émis lors de sa participation à la manifestation contre le pass sanitaire à Paris, il y a quelques jours, se sont propagés comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Le mari de Lola Marois, en a également profité pour insulter le ministre de la santé, soulignant « qu’il avait du sang dans les mains ».

L’humoriste qui est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a choqué beaucoup de personnalité avec son commentaire, qui compare la vaccination avec les juifs qui vivaient un calvaire durant le régime de Vichy. D’ailleurs, cela lui a valu d’être largement critiqué sur les réseaux sociaux. Certaines personnalités ont même brisé le silence récemment, montrant ainsi leur indignation face aux propos de l’humoriste.

 » C’est une honte nationale. Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est pas plus pratique de nous mettre un signe pour dire ‘Je ne suis pas vacciné ! « , a-t-il annoncé. Avant de poursuivre : « Je vais guérir tout seul avec mes anticorps, j’ai pas besoin qu’on m’injecte une m*rde qui ne va m’apporter que des emmerdements ! « , a déclaré le mari de Lola Marois.

Mais l’humoriste ne s’est pas arrêté là. « A l’époque, c’est ce qu’Hitler avait trouvé pour repérer immédiatement les juifs. Et là, on a le ministre de la Santé qui nous dit ‘les personnes qui ne seront pas vaccinées seront défavorisées’. Là, c’est la dictature en marche », a -t-il annoncé sur le plateau de TPMP sur C8.

Récemment, c’est le ministre de la justice, Eric Dupont-Moretti, qui était l’invité de Yann Barthès dans son émission ‘Quotidien’ sur TMC, qui n’a pas mâché ses mots envers Jean-Marie Bigard. « On peut comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration… Comment on peut dire ces insanités ? Comment quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles ? Excusez-moi mais c’est atterrant ! Atterrant », a lancé le garde des sceaux.

Face à toutes les critiques de son mari, Lola Marois a publié un message énigmatique sur les réseaux sociaux. Elle a posté un extrait du titre Case départ de Sofiane. « La jalousie est la plus haute, mais j’y repenserai sur la côte », a-t-elle annoncé sur instagram, pour reprendre certaines paroles du chanteur. Un message accompagné d’un émoji symbolisant un clin d’œil. 

Laisser un commentaire