Jean-Pierre Pernaut, en couple avec Natalie Marquay. Mais qui est cette nouvelle femme dans sa vie ?

0
615

Il y a quelques semaines, le journaliste vedette de TF1, Jean-Pierre Pernaut dévoilait à travers son JT, son départ imminent de ce poste tant convoité. Après vingt trois années de bons et loyaux services, l’heureux papa de quatre enfants a décidé de passer à autre chose et de profiter davantage de ses proches. Son départ est donc prévu pour le 18 décembre prochain.

Face aux nombreuses questions de ses fans, le mari de Nathalie Marquay a annoncé les véritables raisons qui l’ont poussé à partir. Il a confié que ce choix était très réfléchi.  » A 70 ans, être debout chaque jour à 6 heures du matin, c’est lourd. On ne peut plus être à 100% de sa forme », a révélé le journaliste lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours.

Avant d’ajouter :  » C’est une décision que j’ai murement réfléchi, en parlant avec ma femme Nathalie, surtout lors de ma convalescence, qui a duré deux mois, pour soigner mon cancer de la prostate. Cette maladie m’a alerté. Mais je ne prend pas ma retraite : je change juste de rythme pour m’occuper de la nouvelle plateforme numérique de TF1 et aller à la rencontre des français, sur LCI, à partir du 9 janvier 2021, dans mon émission intitulée, Jean-Pierre et vous ».

Par ailleurs, à en croire les derniers bruits de couloir, le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernaut serait accro à une autre femme. Pourtant, il partage la vie de l’ancienne reine des podiums, Nathalie Marquay avec qui il a eu trois enfants. En réalité, c’est une femme qu’on accepté de recueillir le couple, selon nos confrères de Gala.

« Muriel vit chez les Pernaut dans une petite maison située au fond du jardin », a rapporté la publication. Il s’agit d’une directrice de communication d’une société de production, et qui est également une amie de Nathalie Marquay. « J’étais venue pour quelques mois et finalement je suis restée », a confié Muriel.

« Muriel, c’est ma deuxième moitié, ma meilleure amie, mon témoin de mariage, la marraine de ma faille, mo agent. C’est mon Jean-Pierre au féminin », a révélé Nathalie Marquay. Une situation qui a engendré de nombreuses rumeurs. Au final on se rend compte qu’il s’agit d’une belle amitié entre deux femmes.

Laisser un commentaire