Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, décision douloureuse – il quitte le foyer …

0
99

Le célèbre couple formé par le journaliste Jean-Pierre Pernaut et l’ex reine des podiums, Nathalie Marquay, serait confronté à une période particulièrement compliquée ces derniers temps. A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion.

Il faut dire que les confinements à répétitions auraient eu de lourdes répercussions sur leur leur mariage, qui ne tiendrait plus qu’à un file. Comme beaucoup de couples dans le monde, la crise sanitaire a été particulièrement difficile à gérer. Il semblerait que les heureux parents de trois enfants n’aient pas dérogé à la règle.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur le célèbre journaliste et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, Jean-Pierre Pernaut, qui a quitté la direction du JT de 13 heures sur TF1, il y a quelques mois, « aurait quitté le domicile conjugal.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend qu’il ne s’agit pas de Jean-Pierre Pernaut, mais de Tom, son fils, qui a fait le choix de prendre son indépendance. Une décision qui a beaucoup touché sa mère, Nathalie Marquay, qui n’a pas manqué de lui laisser un message émouvant sur les réseaux sociaux.

« La maison va être vide sans toi », a annoncé Nathalie Marquay sur instagram, où elle est très active. La ravissante brune en a également profité pour balayer d’un revers de mains, les rumeurs de séparation avec son époux, avec une déclaration sans équivoque à son sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici