Jeanfi Janssens, touché par une terrible maladie !

0
6

L’humoriste Jeanfi Janssens serait confronté à une période particulièrement compliquée. Alors que son sourire ne le quitte jamais, depuis quelques jours, il aurait le moral dans les chaussettes. Une situation qui inquiéterait beaucoup ses proches.

Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur le célèbre humoriste, Jeanfi Janssens et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. Selon la publication, « Jeanfi Janssens serait frappé par une maladie dégénérative ». Malgré l’humoriste, reste très pudique par rapport à son problème de santé.

« C’est très facile de faire pleurer, et très difficile de faire rire les gens. Moi je ne veux pas embêter les gens avec mes problèmes », a-t-il confié récemment, lors d’une interview à nos confrères de Ciné Télé Revue. En effet, il souhaite apporter de la bonne humeur dans ses spectacles.

Dans les pages intérieures, on apprend que c’est sa sœur qui est frappée par une terrible maladie. Elle s’appelle Evelyne et est une ancienne championne de javelot. Aujourd’hui, elle doit se déplacer en fauteuil roulant.

« Evelyne est atteinte d’une maladie génétique dégénérative qui l’oblige à se déplacer à l’aide d’un fauteuil roulant. C’est pourquoi Jeanfi Janssens est particulièrement sensible sur le sujet. Il avait même failli refuser de jouer dans une salle qui n’était pas adaptée aux personnes à mobilité réduite », a rappelé le magazine people France Dimanche.

« Ma sœur elle est plus masculine que moi. Pendant un moment, elle a été éducatrice spécialisée dans les quartiers difficiles. Moi j’étais avec ma petite chemise, mon petit foulard, ma petite sacoche, elle était avec son perfecto. Il y a une inversion à un moment qui s’est fait. Il y a un truc qui a dû claquer dans une tête. Je me souviens que moi je faisais des tartes avec ma mère et elle faisait du béton avec mon père. Elle en a coulé des dalles ! », a-t-il annoncé dans Les Grosses Têtes, sur RTL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici