Jenifer, climat effrayant  à la gare du nord

0
12

Jenifer resterait affectée par un épisode traumatique qui s’est déroulé il y a quelques années.
Le magazine Intimités rappelle le drame qui a failli se produire à la gare du nord, où une alerte à la bombe avait été annoncée il y a quelques années. A l’époque, c’est le magazine Public qui dévoila les images y relatives. Jenifer se préparait alors à prendre le train à cette gare. Elle devait se rendre, pour un spectacle, à Bruxelles.  
Cette alerte avait bouleversé son programme. « Les usagers ont été évacués manu militari du train. Un mouvement de panique s’est emparé de tous les usagers de la gare du nord », rappelle la publication, soulignant la confusion complète que cela entraina. Intimités parle même d’une ambiance qui dégageait la guerre. 
Affectée par cette nouvelle, Jenifer, qui pourrait être enceinte de son quatrième enfant d’après des révélations du magazine Public, aurait trouvé refuge dans un bistro. Ce n’est que bien plus tard que la nouvelle se serait répandue. En réalité, le trafic avait été bloqué par un accident d’un voyageur assez important. 
« Un sacré choc pour Jen qui se faisait une joie de ce déplacement. Stressée par une telle nouvelle, celle qui partage désormais la vie d’Ambroise, n’a pas eu d’autre choix que  de reporter son projet », rapporte la publication. Cet épisode, la chanteuse ne l’aurait pas encore digéré. Elle-même ne s’est pas exprimé à ce sujet.
Jenifer, déjà maman de trois enfants, pourrait être enceinte de son quatrième bébé d’après le magazine Public. « Presque onze mois après l’arrivée de son petit dernier », Jenifer « songerait déjà à remettre ça », a commenté la publication dans l’une de ses éditions. Selon un proche, l’ancienne coach de The Voice songerait en tout cas à agrandir sa famille.
« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise », a-t-il expliqué, soulignant qu’elle « rêverait d’avoir enfin une petite fille! ». L’épouse d’Ambroise Fieschi sème d’ailleurs le doute sur son compte Instagram avec cette interrogation. « Et si…?? ?? », a-t-elle questionné, avec inscrit à côté un coeur rouge. Ses abonnés ne tarderont pas à savoir de quoi il s’agit vraiment.

Laisser un commentaire