Jenifer, coup bas de M. Pokora qui l’a choquée …

0
1308

La révélation de la Star Academy, serait enceinte de son troisième enfant, selon plusieurs magazines people. Après sa contamination au coronavirus, qui lui a fait louper la finale de l’émission « The Voice kids » dont elle est l’une des jury, la chanteuse de 37 ans a décidé de se reposer dans sa belle maison située en Corse, en compagnie de son mari Ambroise. Selon l’hebdomadaire ‘Oops’, sa décision de faire une pause dans sa carrière professionnelle, serait un indice indéniable de sa nouvelle grossesse.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux où elle est particulièrement présente. D’ailleurs, cette allégation s’est répandue sur le web à une vitesse fulgurante.

Par ailleurs, depuis un peu plus d’un an, la France vit au ralentit en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage. Cette pandémie meurtrière a frappé de plein fouet la planète entière et en l’espace de quelques mois toute la population mondiale a dû se résigner à modifier ses habitudes en profondeur. En France, l’épidémie du coronavirus a engendré plus de 55 000 personnes décédées du Covid 19.

Les populations sont confinées chez elle. Beaucoup tentent de passer le temps comme elles le peuvent, même si cela reste difficile d’organiser ses journées lorsque les activités professionnelles sont limitées et que les sorties à l’extérieures restent interdites, à l’exception des rendez-vous médicaux, l’achat d’alimentation, les séances de sport dans certaines conditions, et les sorties pour se rendre au travail.

Jenifer a décidé d’apporter un peu de piments durant ce contexte très tendu, qui a poussé de nombreuses personnes à la dépression. Elle a lancé des challenges sur instagram, auprès de plusieurs personnalités, qui ont accepté de répondre au défi, sauf l’artiste M. Pokora, qui a préféré décliner l’offre. Une situation qui aurait irrité au plus au point Jenifer !

En effet, le défit avait pour principal objectif de diffuser une photo de la personnalité en question pendant son enfance et dans le cadre d’un événement exceptionnel. Ainsi l’heureuse maman de deux enfants a publié un cliché d’elle déguisée en punk pendant le carnaval. « Carnaval de l’école … J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a annoncé la star, visiblement très fière de ce cliché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici