Jenifer, coup foireux de M. Pokora qu’elle n’encaisse pas !

0
3037

L’heureuse maman de deux enfants, serait enceinte de son troisième enfant. Après avoir été victime du Covid 19, qui l’a empêchée de se rendre physiquement à la finale de l’émission « The Voice kids », la chanteuse de 37 ans serait pour le moment confinée en Corse, avec son mari Ambroise. Selon le magazine people ‘Oops’, sa décision de faire un pause dans sa carrière professionnelle, prouverait la thèse d’un heureux événement à venir.

« Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle est très présente. D’ailleurs, cette allégation s’est répandue sur le web, comme une traînée de poudres.

Par ailleurs, depuis presque une année, le pays vit au ralentit en raison de l’épidémie du coronavirus. Cette pandémie meurtrière a fait son apparition, en novembre dernier en Chine et s’est propagée à travers la planète à une vitesse exponentielle, en faisant sur son passage des ravages. Selon les dernières statistiques, on dénombre plus de 55 000 personnes décédées du Covid 19 en France.

Les populations sont confinées chez elle. Beaucoup tentent de passer le temps comme elles le peuvent, même si cela reste difficile d’organiser ses journées lorsque les activités professionnelles sont limitées et que les sorties à l’extérieures restent interdites, à l’exception des rendez-vous médicaux, l’achat d’alimentation, les séances de sport dans certaines conditions, et les sorties pour se rendre au travail.

Jenifer a décidé « d’animer » cette période de restriction qui a de lourdes répercussions sur le moral. La star a lancé des challenges sur Instagram, auprès de plusieurs artistes, qui ont pour la majorité joué le jeu, sauf un dénommé M. Pokora, qui n’a pas répondu à la chanteuse.

En effet, le défi consistait à diffuser une photo de la star en question pendant son enfance et dans le cadre d’un événement spécial. Ainsi Jenifer a mis en ligne une image d’elle déguisée en punk lors d’un carnaval. « Carnaval de l’école … J’écoutais aussi du rock et j’avais donc choisi de me déguiser en punk », a confié la ravissante brune.

Laisser un commentaire