Jenifer, évincée de The Voice Kids – une bombe atomique prend sa place !

0
2

The Voice, la célèbre émission de télé crochet diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et :original de ce programme, réuni chaque fin de semaines des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Nikos Aliagas

L’émission très appréciée qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les Instagram, qui sont très investis par le talent des candidats.

Jusqu’à présent certains coach avaient fait l’unanimité depuis plusieurs saisons. C’est le cas notamment, de la chanteuse Jenifer, qui officiait dans The Voice Kids depuis le début. Toutefois, la jeune maman qui a accouché récemment de son troisième enfant a annoncé qu’elle renouvèlerait pas son contrat pour la saison prochaine.

En effet, l’heureuse maman de trois enfants a indiqué qu’elle souhaitait de concentrer sur son rôle de maman pour le moment. Sa carrière professionnelle est pour le moment mise entre parenthèse. Toutefois, elle a été remplacée par une autre personnalité très connue.

En effet, jusqu’à présent la chanteuse de 23 ans, Louane avait toujours refusé d’être dans la célèbre émission. Elle avait déclaré,, il y a quelques mois qu’elle ne se sentait pas prête à intégré cette émission en tant que coach.

Rappelons que la maman de la petite Esmée a elle-même été révélée par l’émission The Voice, qui a fait d’elle une véritable star. Aujourd’hui, la compagne du musicien Florian Rossi se sent enfin prête à transmettre ses connaissances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici