Jérôme et Lucile de l’Amour est dans le pré sont toujours autant amoureux !

0
291

La vie de nombreux agriculteurs est fortement impactée par le métier qu’ils font et qui n’est clairement pas comme les autres au vu de l’investissement horaire qu’il faut y consacrer pour bien le faire. 

En effet, on parle ici d’un métier qui vous demande d’être présent 24h/24 et 7 jours sur 7 afin de pouvoir vous occuper d’éventuels problèmes qui arrivent sur votre exploitation pour diverses raisons. 

Cela pourrait par exemple être des intempéries qui mettraient un terme à une plantation que vous surveille pourtant depuis des mois déjà. Un métier compliqué donc et dont les revenus sont insuffisants ! 

En effet, de plus en plus d’agriculteurs se plaignent de ne tout simplement plus arriver à joindre les deux bouts au vu des sacrifices qu’on leur demande financièrement parlant et réclament de l’aide. 

Dans ces conditions, on se rend assez vite compte qu’il est facilement possible de mettre de côté sa recherche de l’amour, pas par choix, mais tout simplement, car il faut bien vivre ou plutôt survivre. 

Karine Le Marchand émue 

Mais heureusement pour eux, il y a une dizaine d’années de cela, M6 a pensé à eux en créant le concept de L’amour est dans le pré qui leur permet d’amener l’amour directement au pas de leur ferme. 

Un concept qui a su procurer au fur et à mesure des années qu’il était gagnant et nous en avons encore eu un parfait exemple dans la saison qui vient tout juste de se clore avec Jérôme et Lucile. 

Entre les deux, c’est clairement l’amour fou et ils ne se quittent plus depuis qu’ils se sont rencontrés au point que certains jugent que les choses vont trop vite. Mais les amoureux s’en fichent. 

En effet, ils sont bien ensemble et vivent quelque chose d’extraordinaire, alors ils ne vont pas se priver. Une situation émouvante qui a même réussi à arracher quelques larmes à Karine Le Marchand dans le dernier épisode. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici