Jessica Thivenin défigurée par la chirurgie, elle est irritée par une vague de critiques !

0
763

Jessica Thivenin reçoit pas mal de critiques sur son physique depuis quelques semaines. Las de tout cela, Elle a poussé un gros coup de gueule sur la toile.

La jeune maman ne veut plus avoir à se justifier concernant ses opérations de chirurgies esthétiques. Il faut dire qu’elle diffère aujourd’hui assez nettement, du point de vue physique, de la personne qu’elle était il y a quelques années, à ses débuts dans la télé-réalité Les Marseillais. La ravissante blonde a, à plusieurs reprises déjà, subi des opérations esthétiques.

Depuis le début de son histoire avec Thibaut Garcia avec qui elle s’est mariée et a eu deux enfants, Jessica Thivenin s’est fait refaire le nez, les lèvres, les dents, les pommettes, et récemment encore les fesses, puis une nouvelle fois les lèvres. Des « réaménagement » de son corps qu’elle dévoile sans ambages et évoque avec ses abonnés.

Seulement, depuis quelques semaines, les critiques de ces derniers sur sa transformation physique se sont multipliées, si bien qu’elle a fini par en être agacée. Ce dimanche 17 octobre, Jessica Thivenin a décidé de clore une fois pour toute le débat à ce sujet. «  Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’, ‘on te reconnaît plus’… », a-t-elle commencé.

« En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de ma faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais », a poursuivi la maman de Maylone et Leewane. 

« Si vous vous préférez pas maintenant et si vous aimez pas ma tronche, ben arrêtez de la regarder, vous vous désabonnez tout simplement », a-t-elle ajouté, laissant poindre encore son agacement. « Je trouve ça quand même assez incroyable de perdre du temps à critiquer des gens. Occupez-vous ![…] Je sais pas, moi y a des fois j’aime pas les publications de Kylie Jenner je vais pas lui envoyer un message, ‘J’aime pas ta tenue aujourd’hui’ non je m’en balek en fait ».

Et comme si elle ne s’était pas suffisamment fait comprendre, Jessica Thivenin a continué : « À un moment donné c’est terrible de toujours vouloir critiquer : le physique, les activités, la façon d’éduquer… », balance-t-elle avant de clore son message : « Si j’ai encore envie de me faire un ravalement de façade, je le ferai, si j’ai envie de me refaire de la tête aux pieds je me referai de la tête aux pieds, si mon mari il a envie de faire de la musique et de chanter, il chantera, et ceux qui sont pas contents, il faut tout simplement arrêter de nous suivre… ».

Laisser un commentaire