Accueil Actualités Jill Vandermeulen, anéantie après la perte de son bébé !

Jill Vandermeulen, anéantie après la perte de son bébé !

0
2

L’animatrice et influenceuse est revenue sur Instagram sur la perte de son bébé.

La triste nouvelle a été annoncée il y a quelques semaines. Les internautes apprenaient alors que  Jill Vandermeulen, enceinte, venait de perdre son bébé. L’animatrice avait expliqué sur le réseau social comment elle avait appris de son gynécologue, lors d’une visite de routine, la terrible nouvelle. « Je suis embêté Madame, la grossesse a bien évolué, mais je ne vois plus le petit cœur battre », lui avait-il dit.

« Sous le choc, j’ai l’impression que les minutes durent une éternité et je ne dis mot. Et puis je craque, je panique, je fonds en larmes, toujours nue sur cette table avec ce satané masque sur ma bouche qui m’empêche de respirer entre chaque sanglot. ‘Oh mon dieu, les enfants, ils vont être effondrés’ : c’est la première pensée que j’ai eue », avait relaté Jill Vandermeulen.

Il y a quelques jours, elle affirmait devoir se soumettre à un curetage, afin de « retirer le placenta et l’embryon qui est décédé ». Aux  dernières nouvelles, l’intervention se serait déroulée sans accrocs. « J’avais envie de vous donner des nouvelles. Je sors de chez mon médecin, pour mon dernier examen, pour vérifier que le curetage s’était bien passé. Tout est en ordre  », a-t-elle indiqué dans sa story Instagram.

« J’ai appris aujourd’hui que des analyses ont été faites sur l’embryon. Et en fait, j’ai appris qu’il y avait eu un gros souci au niveau des chromosomes. Donc en fait, la nature a bien fait les choses. On aurait sans doute eu un enfant avec un grave handicap. Dans mon malheur, c’est un peu une chance », a-t-elle poursuivi.

« Accueillir au monde un enfant, gravement handicapé, en souffrance toute sa vie, ce n’est pas une vie. Finalement, quelque part, j’ai presque envie de remercier mon corps pour son travail, même si ça reste très dur et très triste, c’est la meilleure chose qui aurait pu se passer pour nous éviter une situation dramatique  », a ajouté Jill Vandermeulen.

L’animatrice de RTL-TVI n’abandonne pas, et compte bien continuer de faire tout ce qui est en son pouvoir pour avoir un autre enfant. « La bonne nouvelle du jour, c’est que physiquement tout va bien, et que je peux reprendre les essais dès que possible. On va croiser les doigts », a-t-elle conclu visiblement pleine d’espoir.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici