Johnny Depp et Conor McGregor, complètement ivres à une soirée qui dégénère !

0
163

Conor McGregor a été photographié avec l’acteur Johnny Depp à Rome ce week-end. McGregor et sa famille sont descendus dans la capitale italienne pour le baptême de son fils Rian au Vatican et sont tombés sur Johnny Depp. Ce dernier était en Italie pour la première de la nouvelle série télévisée Puffins au Festival du film de Rome et McGregor et sa famille ont rencontré le gagnant du Golden Globe.

Et la nièce de McGregor, Taylor, a également obtenu un certain nombre de clichés avec le vainqueur du Golden Globe. Elle s’est rendue sur Twitter pour partager une photo avec la star d’Hollywood, en disant: « Je suis amoureuse ». Ce n’était pas la seule célébrité que l’ancien champion de l’UFC a rencontré lorsqu’il a rencontré le légendaire entraîneur de football Jose Mourinho.

Prenant sur Instagram, McGregor a partagé une multitude de clichés de la paire en train de prendre un verre alors que « The Special One » présentait à McGregor un maillot du FC Roma. McGregor a qualifié Mourinho, qui a déjà dirigé le club d’enfance du Dublin Manchester United, de légende alors qu’ils prenaient un verre.

McGregor était également en Italie pour récupérer son tout nouveau Lamborghini Yacht de 3 millions d’euros qu’il ramènera à Dublin dans un proche avenir. Il semblait également très complice et proche de Johnny Depp. Les deux ont fait la fête jusqu’à tard dans la nuit.

Ils ont été immortalisés en train boire beaucoup d’alcool. Les deux stars étaient très ivres. Cependant, après la cérémonie, McGregor aurait été impliqué dans une agression contre la personnalité de la télévision italienne et DJ, Francesco Facchinetti , alors qu’il faisait la fête avec l’Italien, sa femme, Wilma Fiassol, et le susnommé, Devlin

Facchinetti allègue que lui et McGregor avaient fait la fête pendant plusieurs heures à l’hôtel St. Regis à Rome, avant que McGregor ne l’invite à une autre fête plus tard dans la nuit. Après avoir accepté l’invitation, Facchinetti affirme que McGregor l’a agressé sans provocation, le frappant, lui causant un nez cassé et une lèvre ensanglantée. 

Laisser un commentaire