Johnny Depp, méconnaissable – ses fans très inquiets

0
1074

Il y a de plus en plus d’inquiétudes pour Johnny Depp après l’apparition d’une photo de la star hollywoodienne semblant très amaigri lors d’une tournée avec son groupe en Russie. L’ex mari de Vanessa Paradis a encore fait couler beaucoup d’encres en raison d’un cliché posté sur la toile, où il a beaucoup inquiété ses fans.

De nombreux fans ont commenté l’apparence remarquablement différente de la star, certains se demandant si l’homme de 54 ans était tombé malade. Posant avec des fans, la star de Pirates des Caraïbes a montré ses nombreux tatouages ​​tout en portant un t-shirt imprimé avec le slogan « Restez humble ou soyez humilié ».

Autant vous dire que les commentaires de ses fans ne se sont pas fait attendre. En effet, depuis plusieurs années, la star hollywoodienne est souvent au coeur de l’actualité en raison de ses nombreuses frasque. La dernière en date reste le divorce avec son ex femme, Amber Heard qui l’accuse de violences conjugales.

« Il a l’air pâle ici. J’espère qu’il va bien », a écrit un fan inquiet. « Jonny Depp a l’air si mal, omg, est-il malade ou quelque chose? » a tweeté un autre. Cependant, d’autres ont spéculé que sa transformation dramatique était pour un rôle au cinéma. « Il ressemble à ça pour un nouveau film. Il va bien et n’est pas malade ».

Les photos ont été prises à l’hôtel Four Seasons de Saint-Pétersbourg alors que la star est en tournée mondiale avec son supergroupe rock, Hollywood Vampires. Bien qu’il soi très actif sur les réseaux sociaux, Johnny Depp n’a pas régi aux nombreuses rumeurs colportées à son sujet.

Récemment, la star de Pirates des Caraïbes a évoqué en toute transparence son addiction à l’alcool et à la drogue. Le célèbre acteur a annoncé que tout a commencé au début de son adolescence, au moment où ses parents ont divorcé. Ce fut le début de l’enfer pour l’acteur, qui n’a jamais vraiment réussi à se sevrer.

Laisser un commentaire