!, trou de mémoire, un expert fait des confidences renversantes

0
21

Bien qu’en guerre contre son ex-épouse Amber Heard, Johnny Depp se prépare pour son retour sur les plateaux de tournage. 

En plein procès contre son ex-femme Amber Heard, qu’il a attaqué en diffamation et à qui il réclame 50 millions de dollars de dommage, suite aux accusations de violences conjugales que cette dernière a porté à son encontre, Johnny Depp pourrait réussir son retour sur les plateaux de tournage. 

Il est attendu en France pour le tournage, sous la direction de Maïwenn, de La Favorite. Des problèmes de mémoire sont toutefois déploré. Le magazine France Dimanche rappelait combien l’ancien compagnon de Vanessa Paradis peut être compliqué à manager sur les plateaux de tournage. 

En plus d’arriver très souvent en retard, l’acteur hollywoodien aurait des difficultés à apprendre ses répliques. Il souffrirait de trous de mémoire. Il y a quelques années, Johnny Depp aurait payé les services d’un ingenieur du son des milliers d’euros afin que ses textes lui soient soufflés à travers une oreillette lors des tournages. 

« Tout àa pour éviter de les apprendre », note la publication. Peut-être l’acteur américain va-t-il reviser le tir après les déboires qu’il a connu ces dernières années. Sa carrière a pris un sérieux coup et aurait pu s’arrêter net suite aux accusations de violences conjugales proférées contre lui par son ex-femme. 

Pour certains experts, le papa de Lily-Rose et Jack Depp, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, serait en train de relever la tête et pourrait gagner la bataille pour redorer sa carrière. « Il y a deux procès: un devant une cour en Virginie et un pour l’opinion publique », explique dans 20 Minutes Sara Azari, avocate à Los Angeles. 

« Johnny Depp perdra peut-être ce procès, mais il voulait avant tout gagner devant le tribunal de l’opinion publique et il est en train de le faire », affirme-t-elle encore. Durant son tournage en France, l’acteur américain pourra partager du temps avec la mère de ses enfants, dont il est resté proche depuis leur séparation et qui le soutient depuis le début de ses problèmes judiciaires. 

Laisser un commentaire