Johnny Hallyday : Ce qui s’est vraiment passé le jour de sa mort !

0
401

Nous sommes le 5 décembre 2017 quand nous apprenons une terrible nouvelle. En effet, ce n’était plus un secret, Johnny Hallyday combattait un cancer des poumons depuis plusieurs mois. En effet, ce qui n’était que des rumeurs infondées dans un premier temps avait fini par devenir une vérité que tout le monde avait appris à connaître. Mais ce que les fans ne savaient pas forcément, c’est que Johnny Hallyday était dans un état de santé aussi grave que cela. En effet, on venait d’apprendre que ce dernier était rentré chez lui à ce moment et l’on était loin de se douter que ce fameux 5 décembre, nous allions apprendre que le taulier venait de décéder. Ce fut alors un véritable coup de poignard pour ses dizaines de milliers de fans à travers le pays qui ont alors répondu présents quelques jours plus tard lors de l’hommage organisé en sa mémoire. Aujourd’hui encore, Johnny Hallyday est gravé dans le cœur de ses fans et de ses amis. En effet, on a  toujours le droit à quelques anecdotes de temps en temps. Mais ici, on va vous raconter précisément, ce qu’il s‘est passé ce 5 décembre et tout au long de sa lutte contre la maladie. 

Les derniers jours de Johnny Hallyday

Toute cette histoire commence par un road trip aux USA. En effet, Johnny Hallyday adorait partir avec des amis dans son pays de cœur pour y parcourir des milliers de kilomètres sur les routes. Sauf que de road trip, il était un peu particulier. En effet, après une visite chez le médecin, Johnny Hallyday avait dû passer quelques examens et les résultats devaient arriver durant ce voyage. Finalement, c’est sa femme qui va décrocher et entendre la terrible nouvelle, Johnny Halyday est touché par un cancer des poumons et devra être traité d’urgence à son retour des USA. Elle va garder le secret pendant la fin de son road trip pour ne pas le gâcher, mais une fois de retour à Paris, le traitement commence pour Johnny Hallyday. 

Pendant plusieurs mois, Johnny Hallyday va se battre comme un lion, accompagné de meilleurs médecins pour tenter de vaincre la maladie. Pourtant, au bout de plusieurs mois de bataille, les médecins sont obligés d’annoncer la terrible nouvelle, le cancer a gagné et il n’est plus possible de soigner le taulier. 

Johnny Hallyday fait alors le souhait de rentrer chez lui pour vivre ses derniers moments en compagnie de sa famille. C’est là qu’il va tenter de se lever alors qu’il est 23h30 pour aller chercher à boire. Il s‘écroule et malgré l’intervention des médecins, ils ne parviendront pas à le réanimer. Sa femme, Laeticia Hallyday est détruite par ce décès, mais elle essayera de le cacher au maximum pour ne pas réveiller Jade et Joy qui dorment à l‘étage. Johnny Hallyday vient tout juste de nous quitter. 

Laisser un commentaire