Johnny Hallyday : conflit impitoyable au sein du clan des sosies du Taulier !

0
274

Johnny Hallyday, est une figure emblématique de la chanson française. D’ailleurs, sa mort, a eu l’effet d’une bombe sur ses fans, qui ont été anéantis en apprenant la terrible nouvelle. Le taulier est décédé en décembre 2017, des suites d’un long combat contre un cancer des poumons et depuis sa disparition des hommages vibrants continuent à voir le jour.

Après son décès, le clan Hallyday s’est déchiré autour la succession autour de l’héritage de star du rock. Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday se sont livrés un combat sans merci, autour de l’héritage du taulier, qui a été particulièrement médiatisé. Malgré un accord signé récemment, les relations sont toujours aussi électriques au sein de la famille Hallyday.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Aujourd’hui, c’est un toute autre polémique qui frappe la famille Hallyday.  » C’est la guerre dans le clan des sosies du Taulier », a rapporté le magazine people Public. Johnny Cadillac est invité dans l’émission de “Vidéo Gage” sur « C8 ». Durant une interview, l’artiste a annoncé que la concurrence était très difficile entre les sosies officiels de Johnny Hallyday. Les tensions seraient récurrentes.

« Je fais plus ça par hobby que pour gagner des sous. Il y a une énormément concurrence entre les sosies de Johnny », a annoncé  Johnny Cadillac. Invité dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, animée par Cyril Hanouna, le sosie de Johnny Hallyday a confié que le marché était juteux et que malheureusement, « tout les coups étaient possibles » entre les sosie.

Toutefois, il arrive que des rencontres deviennent une réelle amitié. Rappelons qu’il partage tout de même la même passion, celle de Johnny Hallyday, qui a marqué les esprits avec ses titres exceptionnels et son talent indéniable. « Il y en a avec lesquels on est très potes » a expliqué Johnny Cadillac. « Il y en a d’autres qui se la pètent un peu trop et ceux-là, on les met de côté(…) Il y a des grosses têtes », a-t-il poursuivi.

Laisser un commentaire