Johnny Hallyday et Michel Sardou ont un jour été découvert dans le même lit ! Ce jour où ils sont allés trop loin…

0
128

Johnny Hallyday et Michel Sardou ont un jour été découvert dans le même lit. La nouvelle s’est très vite propagée.

Michel Sardou évoquait dans l’une de ses interviews sa relation complice avec Johnny Hallyday qui a duré de longues années. Les deux chanteurs passaient parfois leurs vacances ensemble, comme ils partageaient leurs découvertes des Etats-Unis qu’ils ont parcouru côte à côte. Dans la capitale française, certains propriétaires de restaurants se souviennent encore de leurs dîners tard dans la nuit.

Mais un jour, cette belle amitié s’est effondrée. « C’est de ma faute, je le reconnais. J’ai été maladroit », admettait l’interprète de La maladie d’amour lors d’une interview. C’est en effet une plaisanterie qu’il avait faite sur les filles adoptives de Johnny Hallyday qui est à l’origine de la brouille qui les a séparés à jamais. Le mari de Laeticia Hallyday n’a jamais pardonné à son ami.

« J’ai dit : ‘Ça va être difficile de les mettre sur des skis’”, s’était amusé Michel Sardou en référence à Jade et Joy Hallyday et le nouveau chalet que venait à l’époque d’acheter en Suisse le rockeur. L’artiste qui a retrouvé les planches avait d’ailleurs confier regretter de n’avoir pu se réconcilier avec son ami de longue date.

Mais le chanteur des Bals Populaires garde la tête pleine de souvenirs de moments passés avec Johnny Hallyday. Comme ce jour où les deux compères ont été retrouvés dans le même lit. L’histoire se déroule lors d’une tournée des Restos du cœur à laquelle participaient les deux amis. Une réservation avait été faite pour eux dans le même hôtel.

“ C’était une histoire dans un hôtel, très drôle. On arrive dans un hôtel qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je crois. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche”, relate Michel.

Un fait cependant rendra cette anecdote inédite. Le patron qui ignore que les deux artistes se sont endormis dans le même lit les surprend dans cette position. Il aurait eu du mal à cacher sa surprise, mais aussi à se montrer discret..“Le patron en redescendant dit à ses employés : ‘Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble vous ?’”. Une histoire qui a longtemps fait rigoler les deux amis et fait encore rire aujourd’hui Michel Sardou qui reste convaincu qu’ “avec Johnny, on se réconciliera là-haut”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici