Johnny Hallyday, l’ex cuisinière dévoile le vrai visage de Laeticia et ce n’est pas beau à voir …

0
1105

Jacqueline Benoit, qui officiait en tant que cuisinière personnelle du taulier, a récemment écrit un ouvrage qui met en valeur l’ensemble des plats préférés de Johnny Hallyday, qui est décédé à la suite d’un long combat contre la maladie il y a trois ans. Un livre qui a beaucoup plus les millions de fans du lecteurs, qui ne savaient pas que Johnny Hallyday avait une préférence pour les plats épicés.

Toutefois, Jacqueline Benoit a annoncé que travailler pour les membres de la famille Hallyday a été un pure bonheur et un honneur. Mais, sa relation avec Laeticia Hallyday auraient très compliquée. En effet, l’ex employée de maison, qualifie la mère de Jade et Joy comme une femme « sournoise » et « hypocrite ». D’ailleurs, elle n’a pas mâché ses mots à son encontre.

L’ancienne cuisinière a toujours été très complice et fusionnelle avec Laura Smet qu’elel a vu grandir. Les deux femmes sont d’accord en ce qui concerne la personnalité « odieuse » de la mère de Jade et Joy. Avant tout son livre intitulé « les recettes préférées de Johnny » propose aux lecteurs « une plongée gourmande dans la vie de l’idole des jeunes ».

L’ancienne cuisinière a toujours été soutenue par Laura Smet, qui a récemment goûté aux joies de la maternité. En effet, la femme de Raphaël, a accepté de réaliser la préface de cet ouvrage de cuisine. « Ma joie était immense de retrouver Jacqueline. (…) Je suis très heureuse que Jacqueline sorte un livre, que je vais m’empresser d’apprendre pour retrouver un peu de mes souvenirs joyeux auprès de lui et d’elle »., a indiqué Laura Smet.

Jacqueline Benoit est toujours aussi proche de Laura Smet. Celle-ci estime que Jacqueline Benoit est un « membre à part entière de la famille ». Durant un entretien accordé au journal de France 3, l’ex employée a été très dure envers la veuve du taulier allant la qualifiant de femme « nocive ».

« Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulé et elle est arrivée à ses fins. Il m’appréciait et ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attaché de presse, moi, elle a fait le vide autour de lui », a indiqué l’ex cuisinière.

L’ex cuisinière, n’a jamais apprécié l’influence négative de la veuve du taulier sur la star du rock. Elle aurait tout fait pour éloigner le taulier de ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet. D’après Jacqueline Benoit, Laeticia Hallyday est une femme « indigne », qui ne recherche que ses propres intérêts.

Laisser un commentaire