Joy Hallyday hache de guerre enterrée avec fils de Jalil Lespert …

0
234

La rumeur l’affirmait en de mauvais termes avec le fils de Jalil Lespert. Joy Hallyday dément de la plus belles des manières. 


Désormais autorisée à publier sur Instagram, Joy Hallyday rassure sur ses rapports avec Aliosha, le fils de Jalil Lespert. La rumeur les disait pourtant en froid. Le magazine Public évoquait même au mois de septembre dernier des tensions dans le cadre de leurs retrouvailles à Paris. Entre les enfants de Laeticia Hallyday et ceux de Jalil Lespert, le courant ne passerait pas, notamment en raison de leurs univers radicalement opposés. 


Un fait que la blonde de 46 ans, qui a accueilli chez elle le petit Aliosha scolarisé cette année à Los Angeles dans le même établissement que Jade et Joy Hallyday, confirmait lors d’une interview qu’elle accordait au magazine Paris Match. « Ce sera une année importante pour lui, sans sa maman et au début, sans son papa, qui part en tournage pour deux mois », affirmait-elle.
« Ca crée un peu d’angoisse, mais on va y arriver parce que l’amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes », expliquait encore Laeticia Hallyday. « Ados et préados – ma plus jeune a 10 ans – ils avaient leurs habitudes et, d’un seul coup, tout est nouveau. On a choisi de laisser les choses s’installer, sans s’immiscer, sans forcer. Et je crois que ça fonctionne: ils s’entendent tous bien », a ajouté le comédien et réalisateur. 


Joy Hallyday a confirmé cette belle entente à travers un cliché qu’elle a posté sur les réseaux sociaux. On la découvre avec ses amis et Aliosha au cours de ce qui s’apparente à une soirée. Jade Hallyday ne s’entendrait pas moins bien avec le fils de Jalil Lespert. Les deux adolescents sont également apparus complices dans une publication.

 
Jade Hallyday et Aliosha Lespert ont été pris en photo durant un séjour dans un ranch. Le jeune garçon apparait ainsi très proche des filles de Laeticia Hallyday. Cette rentrée, il a été inscrit au lycée français de Los Angeles où les deux adolescentes sont scolarisées. Ce qui a contribué à créer un lien plus fort entre eux et à solidifier la petite famille recomposée. Jalil Lespert ne cache pas l’amour qu’il porte à son fils Aliosha. Sur Instagram, l’acteur a partagé une photo du garçon en train de surfer, avec en légende: « Fier de toi. 105 vagues en un jour ». 


L’acteur ne cache pas aussi son amour pour Laeticia Hallyday à l’égard de laquelle il faisait une tendre déclaration dans les colonnes de Paris Match. « Je ne connais personne à qui la comparer. Elle est adorable, douce et romanesque, ne serait-ce que par sa vie… Plus profonde et attentive, aussi, qu’on ne l’imagine ». 

2

Laisser un commentaire