Julie Gayet au centre d’une terrible critique …

0
0

Un message à charge contre le talent de l’actrice est relayé par Télé Loisirs.

« Un soupçon de médiocrité », titre le magazine qui publie un message qui remet en question les qualités de comédienne de Julie Gayet. « Je viens de subir la sage de l’été de France 3, Soupçons. Tout est absolument raté. Des dialogues ennuyeux, des situations (maris, femmes, amants, vus des centaines de fois et de mauvais acteurs, Julie Gayet en tête », peut-on lire.   

La compagne de François Hollande « récite un texte fade, sans aucune conviction », poursuit le message. Cependant ce n’est pas la première fois que la comédienne est prise pour cible. Dans les colonnes de Télé Star déjà, c’était le cas. « Plutôt cliente des séries françaises, j’avoue qu’avec ‘Soupçons’ sur France 3, j’ai dû réviser mon jugement face à ces scènes improbables et un scénario aussi décousu », indiquait une téléspectatrice. 

« Les acteurs, Julie Gayet en tête, ont l’air de s’ennuyer et sont figés devant la caméra. Grosse déception pour cette saga », ajoute-elle au sujet de cette série où Julie Gayet joue le rôle d’une institutrice, Victoire, qui ne sait qui choisir entre les deux hommes qui font battre son cœur : Samuel, son mari (Thomas Jouannet) ou Florent, son premier amour (Bruno Debrandt).

Si sur le plan professionnel, les critiques pleuvent notamment en ce qui concerne la série de France 3 Soupçons, côté sentimental, tout semble aller pour le mieux pour Julie Gayet, en couple avec François Hollande. La comédienne et l’ancien président de la République s’accordent de temps en temps des apparitions publiques comme ce fut le cas lors des obsèques de Johnny Hallyday, Jacques Chirac ou encore Valéry Giscard d’Estaing.

Mais le couple a aussi été aperçu à plusieurs reprises lors d’évènements moins tristes comme ce fut le cas il y a quelques jours dans le fief électoral de François Hollande. Julie Gayet est apparue rayonnante le 13 août dernier avec son compagnon à Tulle en Corrèze, où se jouait un match amical de rugby. Brive recevait le club du Stade Français. L’ancien chef d’Etat n’a d’ailleurs pas hésité à s’offrir un bain de foule.

« Je me souviendrai toujours de la première fois où on est arrivé à Tulle. J’ai vu François sortir de la voiture et aller directement chercher son journal chez ce buraliste. Ailleurs, c’était tellement compliqué, avec du monde partout. Ici, il a traversé la rue, il est entré chez le buraliste… Alors je me suis dit qu’à Tulle, c’était chez lui », avait confié l’actrice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici