Julie Gayet, drogue à son insu – un calvaire épouvantable

0
97

Julie Gayet serait terrifiée à l’évocation de la drogue du violeur. Une substance dont Louane a été victime. 

Le Parisien a rapporté dans ses colonnes la mésaventure vécue par la chanteuse Louane. La maman de 25 ans a, selon le journal, déposé une plainte au commissariat du 17ème arrondissement après avoir été, à son insu, droguée. Les faits se sont déroulés lors d’une sortie avec une amie et la nounou de sa fille.

Les trois femmes se trouvaient dans un bar du 18e arrondissement de Paris, nommé Nazir. La drogue du violeur, dont a été victime Louane, encore appelée GHB, peut entrainer une paralysie et une forme de perte de mémoire durant plusieurs heures chez la personne qui la consomme, est-il renseigné. 

Le produit peut même faire tomber dans le coma ou causer la mort. Julie Gayet, qui s’est mariée le 4 juin dernier, serait terrifiée par cette drogue. C’est lors du tournage d’Une mère parfaite, une mini-série qui actuellement peut être trouvée sur Netflix, que la comédienne a découvert les conséquences qui peuvent découler de l’ingestion de cette substance.

« Ce tournage m’a permis de me rendre compte des angoisses que peuvent ressentir les parents de grands enfants par rapport aux boites de nuit et au GHB », confiait la maman de deux enfants. « Vivre cela est un de mes pires cauchemars », ajoutait-elle lors d’une interview qu’elle accordait à Télé 7 Jours. 

C’est à Tulle en Corrèze que la comédiene a uni sa destinée à François Hollande, avec qui elle vivait en couple depuis huit ans. Leur relation avait été révélée avec fracas par le magazine Closer alors que l’ancien maire était encore locataire à l’Elysée et partageait la vie de Valérie Trierweiler, dont il n’avait pas tardé à se séparer ensuite. 

La cérémonie s’est déroulée en toute discrétion, en présence d’une poignée d’invités, a indiqué La Montagne. Parmi les présents, on comptait les parents de la mariée et ses deux enfants, Tadeo et Ezechiel, nés de son précédent mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena. Thomas, le fils aîné de l’ancien président de la République, faisait également, avec son épouse, partie des convives. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici