Julien Doré, humilié. Il sort les griffes !

0
166

L’artiste émérite, Julien Doré s’est illustré depuis le mois d’octobre grâce à sa mobilisation sans faille pour aider les sinistrés du sud de la France. La tempête Alex, qui a engendré le chaos sur son passage, a poussé le célèbre chanteur à récolter des fonds pour venir en aide aux sinistrés. Sa démarche très médiatisée a permis à de nombreuses personnes de sortir la tête de l’eau.

En effet, avec d’autres personnalités, ils ont mis en place une tombola pour les sinistrés des Alpes Maritimes. Une opération qui a rencontré un fort succès. « J’ai passé trois jours intenses et chaleureux… La phrase que j’ai le plus entendue « merci d’être là car on avait peur d’être oubliés ». J’ai été marqué par ces personnes qui à une fenêtre, à un balcon, alors que je suis quelqu’un de réservé et de timide et que l’on me criait bravo ! « , a annoncé Julien Doré.

Avant d’ajouter :  » Ou merci… Non, c’est juste normal d’être là. Comme si ma présence paraissait folle, c’est juste normal ! C’est pour cela que je ne voulais pas être trop médiatisé, même si c’est important aussi que cela se fasse ensemble. Je suis juste venu vous écouter ». Récemment, il a remercié chaleureusement ses fans ainsi que tous ceux qui ont accepté de faire un don pour aider les nombreux sinistrés.

« Près d’1 million d’euros récoltés grâce à vous, tellement MERCI pour votre confiance, votre générosité, votre solidarité dans cette époque qui invoque l’inverse. Toutes mes tendres pensées en direction des habitants des vallées sinistrées, on n’oublie pas, on est avec vous », a-t-il écrit sur instagram. Par ailleurs, récemment une critique par un internaute n’a pas manqué de le faire réagir.

Lors de sa participation dans l’émission présentée par Nikos Aliagas, Julien Doré a été fortement critiqué par un détracteur qui n’a pas mâché ses mots à son encontre. « Les gars sur TF1 y’a un reportage sur Julien Doré on dirait un p**** de camé », a écrit un internaute sur les réseaux sociaux. En guise de réponse, le célèbre chanteur a publié une courte vidéo extraite d’un ancien entretien qu’il avait accordé à Konbini dans laquelle on l’entend dire : « Si tu sais pas, ferme ta gueule ».

Certains de ses détracteurs l’accusent même d’avoir profiter de la tempête Alex pour faire grimper sa popularité auprès des français. « On est bien d’accord que la soit disant tombola solidaire de Julien Doré, c’est histoire de faire parler de lui », a écrit une internaute sur la toile, persuadée qu’il profite de ce sinistre pour redorer son image. Un commentaire auquel le chanteur n’a pas pris la peine de répondre pour le moment …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici