Julien Doré, lourdes critiques envers Florence Foresti à travers une vidéo !

0
1188

Le célèbre chanteur à la chevelure dorée, Julien Doré a encore fait parler de lui. Récemment, c’est une requête étonnante d’un fan sur les réseaux sociaux, qu’il a décidé de publier, a beaucoup fait réagir. Il faut dire que le fan en question, a fait une demande surprenante au chanteur et il n’y est pas allé de main morte. Une situation qui a engendrée de nombreux commentaires sur la toile. La star a d’ailleurs décidé de prendre cette expérience avec beaucoup d’humour …

Tout débute par un message transmis par un followers. « Bonjour Julien, Amir a besoin de votre aide pour récupérer sa voiture. Il faut payer 1500 euros le PV en urgence. Merci. », lui a-t-il envoyé. La réplique du célèbre chanteur, qui aurait goûté aux joies de la paternité récemment, a été teintée d’une pointe d’ironie. « C’est bien la moindre des choses ! Où dois-je envoyer l’argent ? « .

Le fan du chanteur ne s’est pas démonté.  » Il faut demander à Amir. Il n’y a que Amir qui peut vous le dire ! », a-t-il rétorqué. La réponse de Julien Doré a beaucoup fait rire les internautes. « T’as encore vidé la bouteille de Suze, Toi ? », a lancé la star. Récemment, c’est une toute autre histoire qui a fait couler beaucoup d’encres.

En effet, il a posté une vidéo étonnante avec ses deux chiens, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. « Notre compte Instagram est certifié ! On pèse lourd désormais dans le Dog Game et tout ça c’est grâce à vous. Merci pour votre soutien les amis », a-t-il indiqué. Les deux chiens du chanteur sont de véritables stars sur la toile.

 » Récemment, Julien Doré a posté une vidéo dans laquelle il interprète le tube « Only You », rebaptisé « Only Loup », avec ses deux chiens pour choristes », a rapporté le magazine people Public. Une situation qui a fait beaucoup d’envieux, puisque la célèbre humoriste, Florence Foresti, a tenté d’imiter la vidéo du chanteur avec ses chiens.

 Fan de Julien Doré, la célèbre humoriste a donc souhaité réaliser une vidéo similaire avec Albert, son bouledogue anglais. « Malheureusement très… faignant, ce dernier n’a accompagné sa maîtresse qu’avec un petit ronflement mécontent et l’air nonchalant », a rapporté un confrère. Mais le chanteur à tout de même tenu à le féliciter. « Magnifique Albert », « Je ne m’en lasse pas », « Je suis mort de rire ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici