Julien Doré, le drame, il récolte 1 million d’euros !

0
420

Le célèbre chanteur, Julien Doré, a beaucoup été touché par le drame auquel ont été confronté des personnes vivants dans le sud de la France. L’artiste s’est beaucoup impliqué pour venir en aide aux sinistrés, il y a quelques semaines. Grâce à son travail acharné, il avait collecté plus de 700 000 euros pour venir en aide aux personnes qui avaient tout perdu à cause des intempéries, en novembre dernier. Mais aujourd’hui, sa cagnotte a atteint des sommets.

Avec plusieurs célébrités, ils se sont réunis et ont lancé une tombola pour les sinistrés des Alpes Maritimes. « J’ai passé trois jours intenses et chaleureux… La phrase que j’ai le plus entendue « merci d’être là car on avait peur d’être oubliés ». J’ai été marqué par ces personnes qui à une fenêtre, à un balcon, alors que je suis quelqu’un de réservé et de timide et que l’on me criait bravo ! « , a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter :  » Ou merci… Non, c’est juste normal d’être là. Comme si ma présence paraissait folle, c’est juste normal ! C’est pour cela que je ne voulais pas être trop médiatisé, même si c’est important aussi que cela se fasse ensemble. Je suis juste venu vous écouter ». Mais il a bien fait d’écouter son cœur, puisque de nombreux habitants vont désormais pouvoir se reconstruire grâce à cet élan de générosité.

Marqué par la catastrophe survenue dans la Vallé de la Roya, Julien Doré a décidé d’agir rapidement pour ses personnes qui avaient tout perdu. Il s’est donc appuyer sur sa notoriété pour récolter des fonds et faire avancer les choses pour les sinistrés qui avaient perdu leur maison.

« Près d’1 million d’euros récoltés grâce à vous, tellement MERCI pour votre confiance, votre générosité, votre solidarité dans cette époque qui invoque l’inverse. Toutes mes tendres pensées en direction des habitants des vallées sinistrées, on n’oublie pas, on est avec vous », a révélé récemment sur son compte instagram Julien Doré.

Visiblement très fier de la mobilisation et de l’implication des internautes face à cette urgence, il a tenu à les remercier chaleureusement. Le gouvernement, à quant à lui, annoncer une aide exceptionnelle de un milliard d’euros pour la reconstruction.

Laisser un commentaire