Kad Merad en renfort envers Florent Pagny – confidences renversantes

0
248

Florent Pagny a annoncé, il y a quelques jours, une très mauvaise nouvelle. L’artiste émérite, qui est très actif sur les réseaux sociaux a indiqué avoir été contraint d’annuler ses concerts, en raison de l’apparition d’un cancer. C’est avec une grande émotion, qu’il a dévoilé sa maladie. Aujourd’hui, il est prêt à tout pour se battre contre cette maladie, qui fait chaque année des ravages sur son passage.

« Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », a indiqué le père de famille.

Dans cette épreuve difficile, la star peu compter sur le soutien de ses proches, qui sont très présents dans sa vie. « Je l’ai eu au téléphone, il remercie les gens qui le soutiennent parce qu’il est très sensible aux gens de la rue, aux chauffeurs de taxi qui lui envoient des mots », a annoncé son ami depuis plus de quarante ans, Marc Lavoine.

Avant d’ajouter : « Il sera sur scène bientôt. Je pense que c’est tout ce qu’on peut dire. Le reste, il l’a déjà dit lui et je pense que ça lui appartient. C’est mon ami depuis quarante ans, on se téléphone tous les jours. Parfois, il me répond deux jours plus tard mais c’est normal. Florent, même en esprit, il est en Patagonie, c’est un voyageur, c’est un mec bien. Je suis heureux des retours qu’il a parce que les gens ont raison, Florent est un type vrai, élégant et c’est mon ami ». 

Son ami Kad Merad est également un soutien sans faille. Récemment, il avouait au micro d’Europe 1 une anecdote étonnant sur son amitié avec Florent Pagny.  » Avec Florent, on se connait depuis plus de vingt ans. D’ailleurs, je ne lui ai jamais dit. Mais à l’époque, j’ai dragué sa future femme », a confié Kad Merad, qui s’est rendu à plusieurs reprises dans son jardin secret en Patagonie.

Avant de poursuivre : « C’est une ferme, sauf qu’il y a un peu plus de terrain qu’ ailleurs et quelques animaux. Il avait installé une petite caravane américaine. Et dedans il avait fait un studio. C’est là qu’il a enregistré tout l’album. On était face à la mer, avec le vent, et même parfois quelques baleines qui passaient devant. C’était magnifique ».

Laisser un commentaire