Karine Ferri « dispute violente » avec Nikos Aliagas, vérité effroyable

0
570

Prétendument en froid avec Nikos Aliagas, Karine Ferri dément de manière subtile.

Cela fait plusieurs années déjà qu’elle présente aux côtés de Nikos Aliagas le télé-crochet de TF1 The Voice. Et après la rumeur sur son éventuel débarquement de l’émission, cette fois le bruit court qu’entre l’épouse de Yoann Gourcuff et l’animateur, plus rien ne va. En cause, ses tâches de plus en plus restreintes au sein du programme.

«Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle n’a qu’un rôle très limité », d’après une source proche. La jolie brune reprocherait à son partenaire à l’écran de s’octroyer la belle part et de la  réduire à rester dans l’ombre. Nikos Aliagas consentirait de moins en moins à lui passer le micro.

Et le magazine Oops évoque même une violente querelle entre les deux animateurs de The Voice. Une version qui est contredite par la story de la maman de Maël et Claudia qui a souhaité il y a quelques jours un bon anniversaire à son complice de scène. «Bon anniversaire Nikos Aliagas. 13 mai », a-t-elle écrit.

Près de deux semaines plus tôt, le duo a ému la toile par leurs posts qui rendaient hommage à Grégory Lemarchal, parti trop tôt suite à une mucoviscidose. Il aura marqué les esprits et reste plusieurs années après sa disparition, la figure de l’émission de la Star Academy. Grégory Lemarchal est mort le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans avant de pouvoir recevoir sa greffe des poumons.

14 ans après, son ancienne compagne, Karine Ferri n’a pas oublié. Sur sa story Instagram, elle a rappelé sa mémoire, avec la date de son décès accompagnée d’un émoji prière. Nikos Aliagas, alors présentateur de la Star Academy, s’est lui aussi souvenu. « 14 ans déjà… Et tu continues à écrire ton histoire dans le coeur des gens tout comme tes parents continuent ce combat que tu as mené jusqu’au bout avec courage. Un jour nous la vaincrons ‘cette putain de maladie’ comme tu disais. Que ta mémoire âme soit éternelle », a-t-il écrit en légende d’une photo noir et blanc.

Les internautes, vivement touché par ces mots ont réagi en commentaires. « Merci pour ce bel hommage. Il nous manquera à jamais. Mais à jamais nous lui ferons honneur en continuant le combat comme cette année en faisant la course des héros de Nantes, en continuant à l’écouter et en transmettant tout ce qu’il nous a apporté à nos enfants », a notamment écrit l’un d’entre eux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici