Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la rupture, la photo sans équivoque

0
429

La rumeur d’une séparation entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff courre malgré l’unité apparente du couple.

La presse people évoque des tensions au sein du couple que forment l’animatrice de TF1 et l’ancien footballeur. “Karine Ferri et Yoann Gourcuff, la séparation “, titre un magazine alors que Public, qui s’intéressait au carré d’as de la complice de Nikos Aliagas dans The Voice, dévoilait dans une récente parution la petite famille en vacances.

Karine Ferri et les siens ont mis le cap pour quelques jours sur Saint-Raphaël. “À Saint-Raphaël, on bouge, on rit, on vit à 1000 à l’heure”, commente la publication qui a révélé des images de leur séjour dans une propriété luxueuse. Après ce changement d’air, l’animatrice a gagné avec son époux et leurs deux enfants “la sublime villa que son mari lui a offerte début 2020”, indique Public.

“Dans cette magnifique propriété de 4 millions d’euros, avec une vue sur mer, grand jardin, piscine et accès direct à la plage, tout le monde trouve son bonheur”, poursuit le magazine qui dévoile encore de belles images du couple. Celles-ci viennent remettre en cause les tensions supposées entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff.

L’animatrice ne tarit d’ailleurs pas d’éloges au sujet de son mari. “Il y a des choses dans la vie qui ne s’expliquent pas et cet homme, c’est mon autre moi, voilà. C’est mon pilier, c’est ma force, c’est mon tout. Yoann est mon tout”, confiait-elle. Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont ensemble depuis huit ans et ont deux merveilleux enfants, Maël et Claudia.

Si l’animatrice n’a pas réagi aux rumeurs sur son couple, elle s’est cependant exprimée concernant le bruit qui l’a disait sur le point d’être remerciée par la première chaîne. Depuis qu’elle est moins présente à l’écran, des raisons en nombre ont émergé. Karine Ferri qui co-présentait depuis 2013 avec Nikos Aliagas le télé-crochet The Voice se limite désormais à la version kids. Dans l’émission Danse avec les stars, elle n’entrera en jeu qu’au moment du debrief.

Malgré tous ces changements pourtant, Karine Ferri rassure. Concernant The Voice, elle assure que les changements opérés résultent de son choix. “Ma présence y était anecdotique et m’a rentrée s’annonce chargée”. Dans Danse avec les stars, la maman de Maël et Claudia affirme être “hyper heureuse” de conduire le debrief de l’émission. Mais surtout, l’épouse de Yoann Gourcuff entame cette année une nouvelle aventure sur TFX où elle remplacera Julie Denayer à la présentation de Chroniques Criminelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici