Karine Ferri évincée de TF1 – une vérité effroyable

Selon plusieurs publication, les rapports entre Karine Ferri, qui est enceinte de son troisième enfant et son employeur TF1 seraient électriques. Sa carrière professionnelle serait- elle sur le point d’arriver à sa fin ? Depuis le premier confinement qui auraient eu de graves conséquences sur sa relation avec sa hiérarchie. TF1 n’a pas aimé qu’elle reste confinée en bretagne plutôt que de venir travailler dans la capitale.

« Je pense que ça fait un moment que Karine Ferri agaçait TF1 pour diverses raisons. Pendant le confinement, je rappelle que nous sommes censés pouvoir aller travailler, donc je ne sais pas pourquoi, elle y va pas », a révélé le chroniqueur de TPMP sur C8 , Benjamin Castaldi.

Avant d’ajouter :  » C’est dans la logique de TF1. Ils ne se sont pas connus pour avoir beaucoup de cour. On dit qu’il faut se serrer les coudes et ce n’est certainement pas en plein covid 19, qu’il faut virer quelqu’un ». Cette attitude de l’animatrice a montré qu’elle ne s’impliquait pas beaucoup dans son travail, durant ce contexte difficile.

A en croire, les derniers bruits de couloir, l’heureuse maman de deux enfants a été virée dans l’émission de télé-crochet ‘The Voice, dont les audiences sont colossales. Néanmoins, l’épouse du footballeur, Yoann Gourcuff a tenu à se défendre publiquement. En effet, elle a diffusé un cliché qui met fin à ce bruit de couloir étonnant.

Récemment, Karine Ferri a publié un cliché de l’affiche de la finale de The Voice. La célèbre animatrice de TF1 a aussi révélé qu’elle sera présente en compagnie de Nikos Aliagas, lors de cette finale tant attendue par les téléspectateurs. Une façon de montrer qu’elle entretiendrait de bonnes relations avec TF1, pour le moment …

Par ailleurs, d’après nos confrères d’Ici Paris, la célèbre animatrice doit faire face à des tensions dans son mariage, qui serait au bord de l’implosion. Les nombreux confinements ont révélé le manque de point commun entre Karine Ferri et son époux, qui tenteraient de trouver une solution pour sauver leur mariage.