Karine Ferri, jetée comme une malpropre par TF1. Grosses tensions avec Nikos Aliagas

0
802

La célèbre animatrice de TF1, Karine Ferri serait confrontée à une période très compliquée au niveau professionnel. Alors qu’elle cartonne en tant que puissante influenceuse sur instagram, où elle place régulièrement des produits de grandes marques, avec son employeur TF1, la guerre serait déclarée. Le manque de confiance de son employeur se fait ressentir et elle songerait de plus en plus à passer à autre chose, selon un confrère.

Le magazine people Closer a consacré un dossier sur l’épouse de Yoann Gourcuff et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication, son éviction de l’émission de télé-crochet « The Voice » serait très significative des tensions entre la ravissante brune et son employeur. Elle ne supporte plus d’être toujours relayée au second plan. La situation serait même devenue intenable et insupportable pour la mère de deux enfants, qui attendrait un heureux événement dans les prochains mois.

 » Karine en a marre, elle songe très sérieusement à ne plus faire cette émission, où elle constate un peu plus chaque saison qu’elle a un rôle très limité », a confié un proche de l’animatrice, sous le sceaux de l’anonymat. Récemment, elle a avoué avoir reçu de nombreuses propositions de chaînes concurrentes et qu’elle réfléchissait à son plan de carrière. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, elle a préféré ne pas réagir à cette rumeur.

Toutefois, récemment l’épouse du footballeur a accepté de se livrer en toute transparence sur la nature de sa relation avec ses collègues et notamment, Nikos Aliagas ou encore Camille Combal. Selon elle, il n’y aurait aucune friction avec ses camarades de TF1, bien au contraire. Leur complicité avec elle est sans appel et elle apprécie vraiment les moments passés avec eux durant les tournages des émissions.

 » Les comprendre sans les entendre, c’est ma manière de fonctionner. Quand on est copilote, il faut décrypter la gestuelle de l’autre. Je les connais par coeur. Avec Camille Combal, tu deviens de suite son meilleur pote. Nikos Aliagas est le grand frère. Notre relation est très forte, respectueuse, pudique, car nous avons traversé des moments jolis mais aussi douloureux », a-t-elle confié lors d’une interview accordé à Télé câble Sat hebdo.

Enfin pour faire taire les rumeurs de son éviction de l’émission The Voice, celle qui serait enceinte de son troisième enfant a publié sur les réseaux sociaux un affiche de la finale de l’émission The Voice, où elle apparaît, balayant ainsi d’un revers de mains la rumeur annonçant sa mise à la porte par le groupe TF1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici