Karine Ferri, recadre Yoann Gourcuff – liaison torride

0
1367

Parfois, on a l’impression que l’on vit un rêve de conte de fée et c’est sûrement ce qu’a dû vivre Karine Ferri dans sa jeunesse. En effet, comme de nombreux jeunes aujourd’hui, la présentatrice avait un rêve, celui de faire partie du monde de la télévision. Ce rêve, il est partagé par beaucoup, mais peu y arrive. En effet, comme on vous le dévoilait dans un précédent article, ce monde est cruel et en cas d’absence, vous disparaissez rapidement de la tête des gens. C’est par exemple ce qu’a vécu il y a peu de temps l’une des légendes de la télévision française, Michel Drucker ! Mais pour Karine Ferri tout semblait aller pour le mieux, elle qui venait de décrocher son premier poste à la télévision. Aujourd’hui, elle est encore populaire et a une parfaite petite famille, mais elle a traversé de nombreuses épreuves. D’ailleurs, selon certaines rumeurs, elle aurait pu en traverser une nouvelle avec son conjoint ! 

Karine Ferri met fin aux rumeurs ! 

En effet, la vie de Karine Ferri ou plutôt sa carrière a commencé comme un vrai conte de fée. En effet, elle avait enfin réussi à faire son trou dans le monde de la télévision et décrocher un poste. Mais en plus de ce poste, elle avait aussi trouvé l’amour dans les bras d’un homme qui l’aimait plus que tout. Cet homme, vous le connaissez sûrement puisqu’il s’agit de l’ancien vainqueur de la Star Academy, Grégory Lemarchal. En effet, ensemble, ils ont formé pendant quelques années l’un des couples les plus glamour du pays. Malheureusement, Grégory Lemarchal était atteint d’une maladie incurable, la mucoviscidose. Cette maladie, elle va empirer en 2008 et après une hospitalisation de quelques semaines, le jeune homme succombera à sa maladie. Un coup dur pour Karine Ferri qui a mis quelques années à se remettre de la perte de celui qu’elle aimait tant ! 

En effet, elle s’engage très vite et devient la marraine de l’association Grégory Lemarchal pour faire avancer la recherche et éviter que d’autres ressentent la douleur de perdre un être cher. Mais après quelques années, Karine Ferri finit par retrouver l’amour au bras de l’ancien joueur de football, Yoann Gourcuff ! 

Mais depuis quelques rumeurs sont venues entacher ce beau tableau. En effet, selon plusieurs médias, Yoann Gourcuff aurait récemment trompé Karine Ferri. Des rumeurs qui faisaient de plus en plus de bruit . Mais Karine Ferri y a mis un terme en s‘affichant en compagnie de son mari, aidant une association pour les refuges animaliers ! 

Laisser un commentaire