Karine Le Marchand accro à Cyril Lignac – elle livre une vérité étonnante !

0
12

Depuis des années, Cyril Lignac, chef très apprécié des Français, cherche son âme sœur. Déjà aperçue en compagnie de jeunes femmes comme la comédienne Sophie Marceau, Mélanie Doutey ou Laurence Mentil, le chef cuisinier n’a pas encore eu la chance d’entretenir une relation durable.

Sa vie étant active et ayant un emploi du temps surchargé, l’acteur a du mal à concilier sa vie professionnelle et sa vie sentimentale, ce qui l’empêche d’entretenir de bonnes relations avec ses compagnes, comme lors de sa dernière rupture. avec Marine en 2019. Depuis, on ne l’a plus revu dans les bras d’une autre femme.

Il est peut-être discret, mais une belle brune a récemment été aperçue aux côtés du beau pâtissier. Une jeune femme nommée Déborah, qui tient une bijouterie à Saint-Tropez et mère de 3 enfants, est désormais sa fiancée. D’autres sources affirment qu’ils sont en couple depuis un an maintenant.

Vivant dans deux villes différentes et très éloignées, le confinement n’a pas pu empêcher les amoureux de se voir. Apparemment, ils prévoient de passer le reste de leur vie ensemble. A 43 ans, le chef révèle enfin son envie de fonder une famille avec la belle Deborah.

Dans une interview, il a déclaré : « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, alors bien sûr je veux fonder une famille ». Quant à la chanceuse Deborah, elle partage également cette envie, qui, étant déjà maman de 3 enfants, ne voit aucun problème à donner bientôt naissance à un quatrième enfant avec son amant.

Par ailleurs, récemment le magazine people Oops a consacré un dossier sur Karine Le Marchand et a fait des confidences étonnantes sur sa vie amoureuse. Selon la publication, elle serait en couple avec Cyril Lignac. Une rumeur a laquelle la ravissante brune a très vite réagi. « Quelle bande de crétins ! N’achetez plus cette presse de m**de », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici