Karine Le Marchand fait des confidences croustillantes sur Stéphane Plaza !

0
4

Dans le monde de la télévision, il y a des amitiés célèbres. Parmi celles-ci, on peut citer celle qui va nous intéresser aujourd’hui, à savoir celle entre Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ! En effet, cela fait des années que les deux se connaissent et ensemble ils ont littéralement fait les 400 coups. Une amitié qui est devenue réellement fusionnelle, chacun étant là pour aider l’autre en cas de besoin. Mais dernièrement, Stéphane Plaza a fait un cadeau qui n’a pas vraiment plu à Karine Le Marchand. on vous explique tout ce qu’il y a savoir à propos de ce cadeau dans cet article. 

Stéphane Plaza toujours aussi blagueur 

La carrière de Stéphane Plaza tient à rien. En effet, lui son rêve depuis tout petit, c’était de pouvoir vivre du théâtre, sauf qu’il n’arrivera jamais à percer. Une cruelle déception pour Stéphane Plaza qui se tournera alors vers le métier d’agent immobilier un peu par dépit. Mais comme le monde est plutôt bien fait, il finira par rencontrer l’équipe de production de M6 qui fait un casting sauvage pour une émission avec un agent immobilier. Fort de son éxpérience avec le théatre, il tapera dans l’oeil de l’équipe de tournage qui l’engage et c’est ainsi que sa folle histoire commence ! Il fait de très belles rencontres dans les années suivantes, notamment celle de Karine Le Marchand. 

Karine le Marchand qui vous sera d’une précieuse aide il y a un an de cela environ. A cette époque, Stéphane Plaza vient de se faire larguer par sa compagne, ce qui lui fait perdre foie en l’amour. mais il doit surtout trouver un appartement pour pouvoir vivre. Hors, nous sommes en plein dans le confinement et il est impossible de se loger. Sauf que Stéphane Plaza doit bien trouver un endroit où aller. C’est alors que son amie de toujours, Karine Le Marchand lui propose de venir loger chez elle pendant quelque temps, afin qu’il puisse trouver un nouvel endroit où dormir. une cohabitation qui accouchera de plusieurs vidéos à mourir de rire sur les réseaux sociaux des deux animateurs. 


Aujourd’hui, les choses se sont clairement arrangées pour Stéphane Plaza qui a même récemment eu une grande nouvelle. Il est l’animateur préféré des français ! Une bonne nouvelle qu’il a partagé avec ses fans en posant devant le siège de M6 qui a affiché la bonne nouvelle en grand. Mais en plus de cette affiche géante, la chaîne semble aussi avoir fait des produits dérivés. Des produits que Stéphane Plaza a envoyés à Karine Le Marchand. Un cadeau étrange pour certains, un cadeau de merde littéralement pour Karine Le Marchand. Elle a alors ajouté que quand on a Stéphane Plaza comme ami, on a pas besoin d’avoir d’ennemis. Bien entendu tout cela est à prendre sur le ton de la rigolade, les deux s’apprécient mutuellement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici