Karine Le Marchand laissée à l’abandon par son père « toxique »

0
64

Karine Le Marchand a saisi l’occasion de la fête des pères pour partager un cri de coeur. 

Abandonnée par son père, l’animatrice de M6 ne l’a rencontré que de très rares fois, une fois devenue adulte. Peu après, il décédait du sida. « La fête des pères… Journée étrange pour les enfants de père absent, méchant, distant, violent, toxique… « , a commencé dans son post Karine Le Marchand. 

« Big up à toutes les mamans célibataires qui élèvent leurs petits entre amour et autorité, celles qui doutent de pouvoir donner un équilibre à leur petit sans figure paternelle », poursuit la complice de Stéphane Plaza. « C’est aussi votre journée, mesdames. Vous êtes formidables. Merci ma maman », a écrit l’animatrice de M6. 

« A tous les papas (et beaux papas, ne les oublions pas) magnifiques, présents, aimants, accompagnants, encouragés, je vous souhaite une belle journée offerte d’amour », a-t-elle conclu. « L’absence, ça peut vous casser ou vous donner des ailes dans la vie. Je sais de quoi je parle, j’ai vécu cette situation », avait confié l’animatrice dans Télé 7 Jours. 

C’est au Burundi que celle qui a été désignée, d’après le classement annuel de TV Mag, animatrice préférée des francais, a pour la première fois rencontré son père. Karine Le Marchand s’était rendue sur le continent africain dans le cadre d’un reportage. Un moment qu’elle avait immortalisé avec sa camera. 

« J’ai filmé notre rencontre en l’interrogeant sur les motifs de son départ et cette absence de nouvelles », avait-elle confié. « Nous nous sommes revus plusieurs fois, je n’avais pas grand-chose à lui dire », poursuivait Karine Le Marchand. Son père, quant à lui, décède deux ans plus tard suite au sida dont il est atteint.

En 2009, l’animatrice de L’Amour est dans le pré sur M6 livrait ses souvenirs dans son ouvrage autobiographe dont le titre est Devenir heureux. Ces épreuves qui font la vie. Plus récemment dans un post sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a dévoilé pour la première fois un cliché de sa fille Alya.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici