Karine Le Marchand, terrible dépression. Elle lance un appel à l’aide !

0
102

La célèbre animatrice de M6, Karine Le Marchand serait confrontée à une terrible dépression. En effet, l’année 2020 a été riche en émotions pour la ravissante brune, qui a accumulé les épreuves difficiles, au point qu’elle a cru qu’elle ne sortirait jamais la tête de l’eau. De plus, le confinement lié à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage, a eu de lourdes répercussion avec ses rapports avec les autres. Elle a avoué avoir traverser des périodes très difficiles ces derniers mois.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples et les personnes en colocation à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Karine Le Marchand a voué qu’elle ne regardait que très peu les informations en cette période de restriction, afin ne pas se rajouter du stress supplémentaire. « J’avoue en ce moment j’évite les informations par ce que je trouve ça hyper anxiogène et je me protège. Mais voilà, c’est dramatique. On ne parle que de morts, on ne parle pas des 99 % des gens qui ressortent du Covid quand même. A un moment donné, il faut arrêter. On en fait trop. C’est angoissant « , a-t-elle confié.

Avant de poursuivre :  » On se rend pas compte, on va compter aussi les morts par suicide et par dépression? Il faut savoir à qui on s’adresse ». D’autant plus que la série noire à continué pour la célèbre animatrice, qui a perdu récemment, sa petite rose. Une épreuve d’autant plus douloureuse, qu’elle était extrêmement attachée à ce petit animal de compagnie, qui aiguayait son quotidien.

Sa chienne, était même pas âgée d’un an. « Notre petite Rose s’est fait renverser hier soir. C’était notre petit rayon de soleil. Nous sommes très tristes. Voilà. C’est la vie », a annoncé la ravissante brune, sur instagram, où elle est très active. Pour se protéger, la sublime animatrice a décidé de désactiver les commentaire de ses fans, qui auraient probablement tout fait pour la soutenir dans cette période difficile.

De plus, le groupe M6 a décidé de défendre Karine Le Marchand publiquement face aux critiques en cascade des chroniqueur de l’émission TPMP, diffusée sur C8 et animée par Cyril Hanouna. »M6 condamne fermement cette attitude de mise en cause régulière et réitérée, et suspend à compter de ce jour toute participation à Touche pas à mon poste. M6 sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O, producteur de ‘Touche pas à mon poste’ », a fait savoir la chaîne.

Laisser un commentaire