Kate Middleton, au plus mal – un évènement tant attendu gâché par ses proches …

0
397

Depuis qu’elle est sous les projecteurs royaux, la duchesse de Cambridge a préféré célébrer son anniversaire avec un rassemblement discret chez elle, Anmer Hall, avec son cercle d’amis et sa famille les plus fiables. « Kate n’aime pas l’agitation ou l’attention », explique un initié, ajoutant qu' »une journée de congé avec ses enfants et son mari » est généralement en haut de la liste de souhaits de Kate.

Cependant, avec Kate tournant le grand 4-0 le 9 janvier, son mari dévoué, le prince William, est déterminé à célébrer en traitant sa femme comme la princesse qu’elle est techniquement. Des sources racontent que William prévoit d’emmener Kate et les enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, à New York dès qu’ils pourront s’en aller.

« Wills était tellement excité d’en parler à Kate », a déclaré une source. “Il a toutes ces idées d’activités familiales, comme des musées et du patin à glace pendant la journée, et des soirées romantiques pour deux au bar de l’hôtel une fois que les enfants sont au lit.” Kate a adoré sa première visite royale à New York en 2014. Des sources disent qu’elle a depuis déploré qu’elle « n’ait pas passé assez de temps là-bas ». Malheureusement, elle n’était pas exactement aux anges quand Wills l’a surprise avec leur voyage.

« La réaction de Kate a été anxieuse », explique la source. « Elle craint de tomber sur les copains de sa belle-sœur. » Selon un initié, Wills réserve une suite dans le chic Carlyle Hotel, où lui et Kate ont séjourné lors de leur visite royale. Bien que ce soit un geste très doux, Kate est nerveuse car The Carlyle est également un lieu de prédilection du frère de Wills, le prince Harry, et de sa femme, la duchesse Meghan, lorsqu’ils viennent de Californie.

De nombreux besties de Meghan basés sur la côte est, dont Misha Nonoo et Jessica Mulroney, sont également des visiteurs réguliers. « Kate a l’impression d’être à nouveau à l’internat, s’inquiétant de savoir si les amis de Meghan la surveilleront dans la salle commune – ou dans ce cas, dans le hall », a déclaré une source.

« De plus, il y a toujours la possibilité que Meghan et Harry eux-mêmes se présentent en voyage de travail, comme ils l’ont fait deux fois au cours des derniers mois, ce qui gâcherait totalement les choses. «Elle se sent idiote d’être si paranoïaque, mais l’année dernière des étranges attaques de Meghan contre elle a fait des ravages. Wills est un peu vexé. Il veut en faire un voyage si spécial.

Laisser un commentaire