Kate Middleton et prince William agressée devant tout le monde par le prince Charles

0
693

Il y a un peu plus d’un an et demi de cela, le monde britannique est sous le choc ! En effet, alors que tout semblait se passer au mieux du côté de la famille royale avec la naissance du petit Archie il y a seulement quelques mois, le ciel vient tout juste de leur tomber sur la tête. En effet, Harry et sa femme Meghan Markle annoncent qu’ils décident de quitter le reste de la famille royale pour aller vivre leur petite vie du coté du Canada, avant de finalement changer d’avis et de se rendre du côté de Los Angeles, la ville qui a  vu grandir Meghan Markle. Mais avec ce départ, il y a un couple qui a réussi à faire son retour sur le devant de la scène, celui de William et de Kate Middleton, à tel point qu’aujourd’hui, beaucoup aimeraient que ce soit William en personne qui soit le prochain roi. Une alternative qui ne semble pas vraiment ravir Charles ! D’ailleurs,celui-ci aurait directement dit à son fils qu’il ne pouvait pas gouverner il y a de cela quelques temps ! 

William rejeté par son propre père ? 

On vient de le dire, le Megxit a été très profitable à William et a sa femme. En effet, lorsque Meghan Markle et Harry quittent le pays, c’est un bazar monstre qui commence à pointer le bout de son nez. Boris Johnson et le gouvernement ont décidé de faire le pari de l’immunité collective face au Coronavirus contrairement aux autres pays européens et c’est un massacre. Les morts s’empilent et les hôpitaux n’arrivent plus à fournir. Boris Johnson lui-même doit être hospitalisé et il décide alors d’arrêter les frais. Sauf que le pays a peur et les citoyens cherchent définitivement vers qui se tourner. Or, dans la famille royale, on protège la reine pour des raisons évidentes et Charles a aussi été contaminé par le virus et doit se reposer. Dés lors, ce sont William et sa femme qui vont être mis en avant pour tenter de rassurer le peuple dans cette épreuve compliquée. 

Ils vont d’ailleurs réussir avec brio William et Kate Middleton n’hésitant pas à donner de leur personne pour faire en sorte que le peuple reprenne espoir. C’est à partir de là que le couple va devenir très populaire et c’est aussi pour cette raison que beaucoup voient aujourd’hui en William un homme à la carrière d’un roi.

Une nouvelle qui ne ferait pas tant sourire son père Charles que cela ! En effet, cela fait des années qu’il attend patiemment son sacre et il verrait d’un mauvais œil la popularité grandissante de William. Lors d’un repas de famille, il aurait meme laché que son fils était trop stupide pour être le prochain roi !

2

Laisser un commentaire