Kate Middleton et prince William influencés pour Noël, la surprenante influence d’Elisabeth II à Sandringham.

0
2173

Pendant de longues années, le mot d’ordre du côté de la famille royale britannique, c’était tout simplement d’éviter de faire des vagues ! En effet, suite à l’affaire Diana la couronne avait été exposé et avait fait la une de médias pendant des mois. Il faut dire que quand Diana annonce sur l’antenne nationale que son mari, le prince Charles, héritier direct de la couronne britannique a ruiné son propre mariage en la trompant à plusieurs reprises, cela fait désordre ! S’en est alors suivi un divorce ultra médiatisé et tout cela a continué jusqu’à la tragique mort de Diana il y a un peu plus de 25 ans de cela quand son véhicule s’est écrasé contre l’un des piliers du pont de l’Alma à Paris ! Mais dernièrement, une guerre a repris du côté de la famille royale et elle oppose directement Kate Middleton à Meghan Markle. Une guerre qui ne serait pas du goût de la reine qui voudrait y mettre un terme ! 

La reine va tenter d’apaiser le conflit entre Meghan Markle et Kate Middleton ! 

Vous n’avez pas pu passer à côté de l’événement planétaire qu’a été le Megxit. En effet, c’est lors de ce discours que Meghan Markle et Harry annoncent qu’ils vont quitter le reste de la famille royale pour partir du côté du Canada avant de finalement changer d’avis et de se diriger vers les USA. Mais alors qu’ils auraient pu partir doucement sans trop froissé de monde, Meghan markle va alors multiplier les révélation et bien souvent, c’est le nom de  sa belle-soeur, Kate Midleton qui va ressortir. En effet, si l’on coûte la emme de Harry, on comprend que parmi les personnes qui lui ont fait vivre un enfer durant ses années au sein de la famille, c’est à Kate middleton qu’elle semble en vouloir le plus ! 

Sauf que Kate Middleton, elle, ne semble pas décidée à se laisser marcher sur les pieds et elle n’hésite pas non plus à lui rentrer dedans dès qu’elle en a l’opportunité. On pense par exemple au baptême de Lilibet où elle ferait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle aurait aussi récemment noué une alliance avec la femme du prince Charles, Camilla Parker Bowles dans le but de gagner cette guerre. 

Une guerre ouverte entre Kate Middleton et Meghan Markle qui gâcherait la reine au plus haut point. En effet, celui-ci aurait d’ailleurs prévu que toute la famille dîne ensemble pour fêter Noël dans quelques semaines. Une réunion qui semble compliquée tant les relations entre Kate Middleton et Meghan Markle semblent tendues. mais la reine ne désespère pas de réussir à trouver une solution ! 

2

Laisser un commentaire