Kate Middleton et Prince William, un cottage en Ecosse qui vaut tout l’or du monde !

0
12

Kate Middleton et le prince William ont une maison que de nombreux Britanniques ne connaissent même pas, en Écosse. Le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé la plupart de leur temps entre Londres, au palais de Kensington, et Anmer Hall, leur maison de campagne sur le domaine Queen’s Sandringham à Norfolk. 

Mais le cottage de Tam-Na-Ghar garde des souvenirs particulièrement heureux pour Kate et William, un endroit qu’ils visitaient souvent lorsqu’ils sortaient ensemble, a rapporté le Mirror. Et le couple royal a même fait découvrir la belle maisons à sa progéniture : le Prince George, 7 ans;  la Princesse Charlotte, 5 ans ; et le prince Louis, 2 ans , il y a deux étés.

Le chalet, un cadeau à William de l’arrière-grand-mère la reine mère avant sa mort en 2002, se trouve près de l’endroit où vivent le prince Charles et Camilla sur le domaine – Birkhall. Le château de Balmoral est le joyau de la couronne du complexe de 150 bâtiments, où la reine et le prince Philip passaient leurs étés.

Sur le terrain se trouvent également plusieurs chalets que la famille royale loue aux vacanciers, quand ils ne sont pas là. La maison est entourée de secret sans photos de son extérieur ou de son intérieur, 

Le domaine de 50 000 hectares comprend le château de Balmoral, qui est la résidence privée du monarque depuis 1852 , lorsque le prince Albert a acheté le domaine pour son épouse, la reine Victoria, qui était tombée amoureuse de la campagne. Le domaine comprend plus de 150 bâtiments dont Birkhall, la résidence privée appartenant au prince Charles et à Camilla, la duchesse de Cornouailles .

Il comprend également Tam-Na-Ghar, où le prince William et Kate séjournent à Balmoral pendant les mois d’été. Tam-Na-Ghar aurait été utilisé comme escapade romantique par le prince William lorsqu’il a commencé à sortir avec Kate Middleton en 2001.Décrit par la princesse Eugénie comme « le plus bel endroit du monde », Balmoral est depuis longtemps la destination estivale de choix des Windsor. 

Laisser un commentaire