Kate Middleton gênée à Balmoral, dispute avec Meghan Markle

0
26

Kate Middleton serait en colère contre sa belle-sœur. Meghan Markle aurait usé des services des cousines de son époux, les princesses Eugénie et Béatrice, pour garder un œil sur la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton aurait rencontré les cousines de son mari il y a une semaine lors d’une visite qu’elle rendait à la reine Elizabeth à Balmoral. Plusieurs membres de la famille royale y étaient réunis pour la même raison, mais la suspicion aurait été au rendez-vous. L’ombre de Meghan Markle planait lors de ces retrouvailles familiales.

D’après le magazine New Idea, entre la duchesse de Cambridge et les cousines de son mari, les princesses Eugénie et Béatrice, l’entente ne serait pas bonne. La duchesse de Cambridge ne les aurait jamais portées dans son cœur. «Kate avait l’impression d’être épiée, que ses propos allaient être déformés avant d’être rapportés à Meghan. C’est un climat pesant», aurait confié un proche de la famille royale désireux de rester anonyme.

La querelle entre les deux princesses et l’épouse du prince William remonte à l’année 2007, lorsque les parents de George, Charlotte et Louis ont connu une brève rupture. Béatrice et Eugénie d’York s’étaient alors empressées de présenter à leur cousin la nommée Isabella Branson. Une démarche qui n’a pas plu, on s’en doute, à celle qui est devenue la future reine consort.

Cette dernière cependant espérait que sa relation avec les deux princesses s’améliorerait avec le temps, spécialement lorsqu’elles deviendraient mère. Visiblement, il n’en est rien et la guéguerre entre les deux camps perdure. Ce qui n’empêche pas Kate Middleton de faire partie des personnes les plus proches de la reine.

La duchesse de Cambridge serait devenue la confidente de la souveraine britannique qui, depuis la disparition de son époux, aurait amplement recours à elle. « Kate est devenue l’une des alliées et confidentes les plus fiables de sa majesté », a indiqué une source proche de la famille royale dans les colonnes du magazine Woman’s Day. La publication révèle ainsi une photo de l’épouse du prince William lors d’une visite qu’elle rendait à la reine et sur laquelle on découvre les deux femmes en train de discuter.

«  Elles se parlent souvent et Kate est devenue d’une certaine manière une caisse de résonance pour la reine, qui admire son dévouement et sa grâce digne en toutes circonstances », commente le magazine. Kate Middleton contribuerait particulièrement auprès de la reine Elizabeth II à la manière de gérer les sorties dans les médias du prince Harry et de son épouse Meghan Markle depuis leur départ de Londres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici