Kate Middleton, humiliation terrible – découverte d’une liaison

0
72

Une nouvelle rumeur évoque des tensions entre Kate Middleton et le prince William qui aurait « trompé » son épouse avec un membre de la famille royale.

La rumeur qui convainc peu est relayée par le magazine Ici mais aussi le support parodique Clooser. Le bruit qui court fait état d’une supposée relation du prince William avec un jeune garçon, membre de la famille royale. Un récit qui rappelle des révélations sur son père selon lesquelles ce dernier aurait été surpris avec un serviteur par la princesse Diana

Paul Burell, ancien majordome de Lady Diana, avait même déclaré auprès des médias détenir une preuve irréfutable de la bisexualité du prince Charles. La famille royale aurait réagi à cette affirmation à travers une plainte pour « vol de 2000 objets personnels » dans l’appartement de la princesse de Galles. Paul Burell aurait évité de peu un emprisonnement ferme.

Il y a quelques jours, la querelle entre les deux fils du prince Charles et la princesse Diana a été remise au gout du jour. Un épisode datant de plusieurs années a été rappelé, évoquant la responsabilité du frère ainé dans les sorties de routes souvent décriées de son cadet. L’une des implications du mari de Kate Middleton dans le comportement déroutant du prince Harry remonterait à une soirée organisée en 2005.

Lors d’une fête déguisée, le plus jeune fils du prince Charles était arrivé vêtu d’un uniforme militaire nazi. Un déguisement qui avait choqué le monde entier et suscité de nombreux commentaires, impliquant la presse britannique. Une situation qui touchait à la réputation de la famille royale. Les excuses du prince Harry elles-mêmes n’y avaient rien fait.

« Je suis vraiment désolé si j’ai choqué ou mis quiconque mal à l’aise. C’était un mauvais choix de costume et je m’en excuse », avait-il déclaré, endossant à lui seul laresponsabilité de cet accoutrement. Seulement, d’aprèsRobert Lacey, auteur de la biographie Guerre Royale, le prince William avait eu un rôle dans ce choix vestimentaire douteux.

Ce 12 août, le magazine Voici s’est procuré un extrait de l’ouvrage qui devrait être disponible en France au mois de septembre. Dans le passage dévoilé, on apprend que le prince Harry « avait loué son costume », mais « en accord avec son frère, le futur roi, lequel avait ri tout au long du trajet retour pour Highgrove ». Un incident qui a porté un coup à leurs rapports. « Pour la première fois, leur relation a vraiment souffert et ils se parlaient à peine. Harry n’a pas apprécié le fait que William s’en soit sorti si facilement », peut-on lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici