Kate Middleton, terrible trouble alimentaire – une sortie qui confirme tout …

0
425

Dans son article de couverture, Life & Style rapporte que Middleton souffre d’un trouble de l’alimentation . Alors qu’elle et le prince William célèbrent leur dixième anniversaire de mariage, le couple aurait secrètement des difficultés. Une source a déclaré: « Kate est tellement occupée et débordée qu’elle choisit sa nourriture et termine rarement un repas. »

Les amis de Middleton s’inquiètent de son poids depuis des années parce que ne pas manger est sa méthode pour contrôler l’anxiété. Un initié a déclaré: « Personne n’est plus inquiet que William » pour le poids de sa femme. La faute en revient à Meghan Markle. 

Une source a déclaré: « Depuis que Harry et Meghan ont fait tout leur possible pour détruire la réputation de la famille royale … Kate a subi une énorme pression pour aider à sauver la monarchie, et les fissures commencent à apparaître. » La mort du prince Philip n’a fait que pousser Middleton encore plus loin.

Les funérailles qui ont suivi, qui comprenaient des retrouvailles avec le prince Harry , ont laissé Kate Middleton encore plus épuisé. Une source a déclaré: « Elle n’a pas eu de pause depuis les funérailles », et tout le monde a été trop occupé pour aider Kate Middleton. Le prince William aurait maintenant engagé un thérapeute pour l’aider à résoudre ses problèmes.

En juillet de l’année dernière, ce tabloïd précis a affirmé que Kate Middleton devenait trop maigre , laissant le prince William inquiet. Cette histoire vient d’être mise à jour pour capitaliser sur la mort du prince Philip et rejeter la faute sur Meghan Markle. Le poids de Kate Middleton n’est pas la responsabilité de Meghan Markle, et il n’est pas nécessaire d’aborder le corps de Kate Middleton dans la conversation.

Récemment, le prince William et son épouse ont tenu à mettre fins aux rumeurs d’anorexie. En effet, la petite famille a été aperçu en train de déguster un hamburger avec des frites dans un restaurant à Norfolk. Un moyen pour le duc et la duchesse de Cambridge de briser les allégations sur le poids de la future reine d’Angleterre…

Laisser un commentaire