Kate Middleton triomphe : le complot de Meghan Markle échoue

0
331

Les relations entre Kate Middleton et le prince William sont-elles en péril ? Les récentes révélations faites dans le livre « Le Suppléant » de Das Neue Blatt semblent laisser entendre que le prince Harry aurait tenté de provoquer des dissensions entre son frère ainé et son épouse. Selon le livre, Harry aurait été influencé par Meghan Markle et aurait fait des déclarations blessantes sur la relation entre Kate et William, prétendant même que William était ivre lors de son mariage avec Kate.

Cependant, une source proche de la famille royale a déclaré que ces révélations ne sont qu’un plan mesquin de Meghan et Harry pour semer la zizanie entre les Cambridge. « Il y a une conscience aiguë que Harry et Meghan semblent chercher une réaction », a confié la source.

Et il semblerait que ce plan n’ait pas fonctionné, car selon le magazine Public, Kate et William sont plus amoureux que jamais. « Pas de panique ! Nous n’allons pas tout de suite avoir droit à une nouvelle séparation à Buckingham », indique la publication, mettant en doute les rumeurs de frictions entre les époux.

De plus, lorsque Kate a été vue sans sa bague de mariage lors d’une sortie publique, cela n’était pas un signe de mésentente, mais uniquement pour des raisons d’hygiène. « En arrivant, l’épouse de William avait bien sa bague au doigt et elle ne l’a retirée que pour des raisons d’hygiène, les bijoux étant susceptibles de transporter des microbes », a déclaré la publication.

Il semblerait donc que les relations entre Kate et William soient solides, malgré les tentatives de Meghan et Harry de les semer le doute. La famille royale peut donc souffler : pas de caillou dans leur chaussure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici