Kate Middleton, voici les menus qu’elle consomme pour garder la ligne

0
953

Le royal adore cuisiner à la maison pour le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Si vous vous êtes déjà demandé comment la duchesse de Cambridge parvient non seulement à rester en forme, mais aussi à maintenir son niveau d’énergie au maximum pour s’occuper de ses trois enfants et de ses engagements royaux, vous êtes au bon endroit. 

Nous aimons tout savoir sur les dernières sorties de la maman royale et découvrir ses fabuleux choix de tenues. Kate est également connue pour son mode de vie sain et son amour du sport, nous ne sommes donc pas surpris de découvrir que la duchesse mange sainement aussi.

D’après ce que nous savons du régime quotidien de la famille Cambridge, ils aiment manger une variété de repas nutritifs et savoureux , Kate faisant elle-même une grande partie de la cuisine à la maison. La maman de trois enfants est connue pour être une grande fan de smoothies au petit-déjeuner, à l’instar de sa belle-sœur Meghan Markle .

Selon le Mail Online , la duchesse mélange une combinaison de chou frisé, de spiruline (un type d’algue), de matcha (feuilles de thé vert), d’épinards, de romaine, de coriandre (feuilles de coriandre) et de myrtilles pour une boisson matinale saine. Avec cette combinaison, il n’est pas étonnant que le royal ait l’air si radieux.

On pense également que Kate savoure un bol de flocons d’avoine pour le petit-déjeuner. La duchesse n’est pas végétarienne, mais des rapports ont révélé qu’elle aime principalement manger des plats sans viande pour le déjeuner.

D’autres favoris de Kate seraient les salades de pastèque, le taboulé, le ceviche et le gaspacho, selon un article du Daily Mail de 2014 . La duchesse mange des repas du soir similaires à beaucoup d’entre nous : rôtis, pâtes et currys, soulignant son attirance pour les plats épicés. « Le soir, elle s’adonne à son passe-temps de cuisiner le dîner préféré de William, le poulet rôti. », selon le magazine Vanity Fair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici