Bague de fiançailles de la princesse Diana : Kate Middleton et le prince William face à un nouveau conflit avec le prince Harry et Meghan Markle
La famille royale britannique pourrait être confrontée à un nouveau front dans le conflit entre le prince William et le prince Harry à propos de la bague de fiançailles de la princesse Diana. Alors que les premiers pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain, ils pourraient ouvrir un nouveau chapitre dans ce conflit avec Meghan Markle, qui semble vouloir récupérer la bague pour elle-même.
Le prince Harry regrette-t-il d’avoir donné la bague à son frère ?
Le prince Harry a déjà abordé ce sujet dans son ouvrage, Le Suppléant, où il déclare ne pas avoir donné la bague à son frère. Il explique que William l’avait demandée après la mort de leur mère et qu’il avait été plus qu’heureux de l’autoriser à la garder.
Marié à Meghan Markle, Harry affirme cependant n’avoir jamais été mis au courant du mariage de William et Kate Middleton et n’avoir appris la nouvelle qu’après l’annonce du Palais. Il explique que pendant tout le temps passé ensemble au Lesotho, William n’en avait jamais parlé.
Des histoires fleuries ont été publiées dans les journaux sur le moment où Harry aurait réalisé que William et Kate étaient faits l’un pour l’autre et décidé de leur offrir la bague en héritage. Cependant, Harry insiste en déclarant que rien de tout cela n’est jamais arrivé.
Vous pouvez aimer aussi :
- Scandale royal : la nuit sauvage du prince William avant son mariage
- Le Prince Harry dévoile sa technique secrète pour réconcilier avec sa famille royale
- Exclusif : Le Prince Harry révèle ses inquiétudes pour les enfants de Prince William…
- Prince Harry dénonce les sottises sur Meghan Markle et sa sécurité : un scandale…
- « Prince Harry « indésirable » pour le couronnement du roi Charles selon une proche de Camilla…
Meghan Markle veut la bague depuis le premier jour
Selon une source du média britannique The Express, Meghan Markle aurait voulu la bague depuis le début. La source affirme que ce n’est pas une surprise si elle n’a pas encore demandé à Harry de la lui demander pour elle, mais qu’elle pourrait déjà l’avoir fait.
En résumé, la bague de fiançailles de la princesse Diana pourrait être à l’origine d’un nouveau conflit entre les membres de la famille royale britannique, alors que Kate Middleton et le prince William pourraient se retrouver au couronnement de Charles en mai prochain. Le prince Harry semble regretter d’avoir donné la bague à son frère et Meghan Markle semble vouloir la récupérer pour elle-même.